Aller au contenu

Messages recommandés

Les bisous sont faits, Patsy, merci pour lui !

Alors, nous arrivons de chez le vétérinaire, Petit chou pèse 3,450 kg, je pense qu'il faut enlever le poids du collier et de la laisse.

Il va très bien. Malgré son poids insuffisant, le véto l'a trouvé très bien compte tenu de son passé. Le retrait des fils ? Ah, César s'en était chargé puisqu'il avait déhà arraché une bonne partie de son pansement... Aucun autre examen pour le moment. Prochaine vaccination : 10 avril.

Et aujourd'hui, notre petit format a mangé ce matin, à midi, là il vient de goûter et il est en pleine forme.

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super, il a eu un coup de mou :lol: ,c'est beaucoup de changements pour un petit bout qui a eu une vie bien triste avant :?

Maintenant ça va aller :wink::D

Vous voilà rassurée Bragance, il avait juste besoin de récuperer.

Je suis bien contente qu'il a bien mangé, à vos côtés je suis sûr qu'il vat retrouver un poids plus équilibré, avec tous vos câlins et l'attention que vous lui porté.

Papouilles petit coeur.

L'a encore rien mangé le petit chou, à l'heure qu'il est. Je ne m'inquiète pas (beaucoup moins que dimanche), en ce moment toute la meute dort et il fait comme les autres !

Bragance,

Votre vêto vous a laissé rentrée avec votre petit Cesar, elle n'était pas inquiète.

Je pense que s'il dort beaucoup, c'est qu'à vos côtés il se lâche complètement, il sait qu'il est en sécurité, et tous ce qu'il vient de vivre la fatigué, aujourd'hui il récupére, mais doucement, il mangera ne vous en faite pas.

Auprès de vous tout son petit corp se détend parce qu'il se sent BIEN !!!!

Gros câlins petit César.

Petit chou un peu mal fichu, rien mangé de la journée malgré mes sollicitations. Un peu de diarrhée, pas vraiment de la diarrhée d'ailleurs, peut-être trop mangé hier... J'essaie de ne pas le stresser avec mon angoisse. J'espère que ça ira mieux demain.

Il est si attendrissant , j'espère qu'il va vite se rétablir, ne t'inquiète pas trop, il va se réguler et tu fais tout pour qu'il aille bien. Il mange en dent de scie, son petit estomac va se remettre en route doucement.

Surtout fais lui d'énorme bisous, il se repose , il trouve de la sérénité à tes côtés.

Ah oui, je stresse ! Hier soir, comme il n'avait rien voulu de la journée, j'ai préparé deux petits-beurre avec... un peu d'eau - désolée mais à 23 h, l'imagination m'a fait défaut pour savoir avec quoi tremper ces petits gâteaux - ç a fait une petite pâtée qu'il a mangée... à la cuillère. Ce matin, il a vomi, un truc un peu rosé avec des petits morceaux de la pâtée mais très peu. Là il est recouché après le pipi du matin, il n'a aucun ressort,.

Aidez moi par vos conseils, merci.

je ne pense pas qu'il faille insister de trop ...il faut qu'il trouve son rythme de vie et que son estomac s'adapte à une prise régulière d'alimentation , sinon il risque de vomir .Est-ce qu'il boit normalement, ou peu, ou beaucoup ? :wink:

Claire

• Créer...