Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

zut, comment on va survivre sans les news de chouchou !!! :shock:

c'est ben vrrrai ! (je repars en Normandie... je m'entraîne !)

Justement, si je m'en vais, ça va me paraître encore plus long !!!!!!!!!

:(

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/38/#findComment-225583

Ma maman repart au travail et mon papa est pris par le foot , alors j'ai peur de faire des fautes d'orthographe :wink::D

Vous m'avez manqué, ça m'a perturbé, au point d'en perdre le sommeil et la nuit depuis je chouine :cry::roll: et pôpa et môman sont sur les rotules :(:( et ils marchent comme Praline :roll::lol::lol::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/38/#findComment-225856

Salut les filles......c'est Chouchou!!!!

Vous savez quoi ???

Cette semaine, j'ai été perturbé....

Pendant plusieurs jours, plus de téléphone, plus d'internet donc.....plus de nouvelles de Cani-Seniors :cry::cry::cry:

J'étais tellement impatient que la panne soit réparée que j'avais décidé qu'il fallait surveiller le téléphone 24h/24h.....

Le jour, pas de probléme...... mais la nuit il y a une courte période entre

OOhOO et 6hOO où tout le monde dort....;

Et si la ligne était rétablie pendant cette période, il n'y aurait personne pour s'en apercevoir....

ALORS, j'avais décidé de reveiller mes parents TOUTES LES NUITS :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Je poussais un chouchouinechou.......

C'est aussi dur à écrire et lire qu'insupportable à entendre :twisted::twisted::twisted::twisted:

Môman se levait toutes les nuits ....dés qu'elle partait au boulot, c'est pôpa qui craquait......

Ils ont tout fait pour m'empêcher de "chouchouinechouner "mais en vain :roll::roll::roll::roll::roll:

Une nuit, encore toute endormie, môman a voulu me prendre de mon panier pour me mettre contre elle :roll::roll::roll:

Elle allait "à taton" ....moi je rigolais :lol::lol::lol::lol::lol: car je chouchouinechounais......sous le lit :lol::lol::lol::lol:

Elle s'est pas aperçue qu'en fait c'est le frangin qu'elle tenait......

mais quand en le soulevant, elle lui a brisé les noisettes, elle a été reveillé par un cri p'titbouesque :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

moi j'étais plié de rire mais .....j'étais le seul :wink::wink::wink: car le frangin il a pas apprécié mais pas apprécié du tout..... Remarquez que depuis, il laisse Praline tranquille. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Vous savez quoi???

Et bien cette nuit, j'ai laissé pôpa et môman dormirent jusqu'à ....5h00

normal......on a de nouveau le téléphone :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Plus sérieusement, môman croit avoir trouvé pourquoi j'étais perturbé

........elle me donnait mes médicaments le soir !!!!!!!

Dis mon pôpa, c'est bien réparé?????????????????????

38845BILD0570.jpg

Youpi.....je m'en roule par terre ........de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

181175BILD0578.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/38/#findComment-226141

• Créer...