Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les filles....C'est chouchou!!!!

Vous savez quoi???

Cette nuit mon pôpa m'a enfermé .......................DEHORS :twisted::twisted::twisted:

La journée d'hier m'avaiT épuisé. Je ne supporte pas la chaleur :oops::oops: Alors j'ai commencé à apparaitre vers 23hOO-

Minuit :oops::oops::oops:

Dans la journée, je reste dans la chambre, "au frais" ....

Môman avant de se coucher a sorti toute sa meute....Pôpa lui avait une bonne occupation. il regardait cani-seniors :wink::wink::wink:

Et moi, la tête dans les étoiles, j'faisais un p'tit pipi par ci , un p'tit pipi par là....Bref je profitais de la fraîcheur nocturne quand tout à coup je jette un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche et je m'aperçois que je suis seul :roll::roll::roll: Tout le monde est rentré

:roll::roll:

Il faut dire que je ne réponds pas quand maman m'appelle :oops::oops::oops:

Les volets de la maison sont même fermés :cry::cry: Mais pôpa, il laissent toujours un passage sous celui de la salle à manger :lol::lol:

Et je vois de la lumiére..........Je suis sauvé!!!!!!!

Enfin presque car derriére le volet, la porte-fenetre est fermée....

Je colle mon nez à la vitre et je vois pôpa assis dans le canapé occupé à l'ordi :!::!:

Comment faire pour attirer son attention?????

Aboyer....j'sais pas :oops::oops::oops:

Gratter à la vitre.....j'sais pas non plus :oops::oops::oops:

Attendre :cry::cry: Attendre :cry::cry:

Je cherche un autre solution :roll::roll::roll:

Y'a bien la fenêtre de la cuisine qui reste ouverte, mais c'est bien trop haut pour moi :cry::cry::cry:

Alors je retourne me coller à la vitre en espérant un miracle :oops::oops:

Je commence à avoir peur des bruits de la nuit y'a les grenouilles...

quelques oiseaux qui dorment pas et au loin le bruit de quelques voitures :roll::roll::roll::roll:

Vers 1h00, je vois pôpa se lever....j'suis là!!!j'suis là !!!!

Et oh miracle, pôpa se précipite pour ouvrir la porte et me dit "Oh mon chouchou :cry::cry::cry: heureusement que j'ai vu ton bandana!!!!!

Un gros calin et au lit.............enfin presque car le p'tit voyou de P'titbout m'a piqué mon panier :twisted::twisted::twisted: et il dort

Pôpa me pose dans le panier d'à coté. J'en veux pas.....c'est pas le mien :twisted::twisted::twisted::twisted:

Alors je me léve et je me ballade dans la maison jusqu'à ce que popa vienne me chercher................;

Il est gentil mon pôpa, il a mis mon frangin dans son "lit" sans le reveiller et j'ai pu récuperer mon panier..........C'est parti pour un gros dodo , il est presque 2H00 :wink::wink::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/29/#findComment-213045

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh mon tit Chouchou ! eh bien quelle aventure !

j'ai enfermé ton copain Fripon (tu te rappelle Grincheux !) dans la salle de bain... mais lui, il s'est endormi décontracté sur les tapis au pied de la baignoire...

Mais je compte les chiens (tous les soirs) et il m'en manquait un... j'ai cherché partout, paniquée jusqu'au moment où j'ai pensé à la salle de bain...

Ils savent passer par la chattière sauf deux ou trois petits papys et mamys... d'où mon comptage du soir !

Tes parents auraient drôlement paniqué de ne pas te voir ! ....

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/29/#findComment-213046

C'est bien vrai que passé un certain nombre, il faut compter sinon, on risque d'en oublier un :?

Mais j'en connais qui ont bien compris comment se servir avantageusement de leurs cordes vocales :roll: pour avertir hein :roll: des fois qu'on les oublie pour de bon :wink:

et ce ne sont pas les plus grands qui braillent le plus hein :evil: c'est tout le contraire :lol:

Bisous Chouchou 8-)

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/29/#findComment-213076

Eh ben, Chouchou, tu as eu chaud :D , il faut apprendre à aboyer !

Chouchou, c'est moi Lovely.

Tu sais pas aboyer !!! :shock:

Mais, c'est pas possible mon Chouchou !!! c'est trop triste !!!

Si tu veux, je te donne des leçons particulières mais faudra trouver un local parcequ'ici, j'ai a peine lancé deux trois vocalises que les réflexions pleuvent :roll: c'est quand même pas parcequ'ils n'aiment pas qu'il faut qu'ils en dégoûtent les autres, non mais !!

Castafiore, maintenant, ils m'appellent Castafiore !!! :?: ça ne veut rien dire Castafiore !!! Mon Dieu que ça m'énerve !!! :evil: et, d'après toi, qu'est ce qu'on fait quand on est énervé ? Ben, ON ABOIE :twisted: et ... l'incompréhension totale à la maison, :roll: pas le plus petit effort pour comprendre et partager mon plaisir, ils aiment pas, :evil: ils veulent pas :evil: et nanana et nanana. :evil::evil::evil:

Bon, :-) on commence quand les leçons ? :lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/29/#findComment-213305

Chouchou il y en a deux ici de la même marque que Lovely qui pourraient te donner des leçons :lol: Ce sont des incomprises aussi et elles n'ont jamais mal à la gorge :D

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/29/#findComment-213329

• Créer...