Posté(e) le 4 mars 200917 a la si bonne Sonny, la toutoute de mes parents, est partie rejoindre, pour toujours, ce dimanche après-midi vers le pont de l'arc en ciel, Léo, Nina, Opium et tous vos namours à 4 pattes disparus aussi. Elle a été plus qu'heureuse pendant presque 12 ans auprès de mes parents. Nous avons beaucoup de chagrin. Nous l'aimions tant, elle nous manque énormément. Bien amicalement, Véro.
Posté(e) le 4 mars 200917 a Oh véro, je pense bien à toi, Eric et tes parents... c'est toujours beaucoup de peine de les voir partir mais chez toi ou chez tes parents, on sait qu'ils ont été heureux... Bon courage...
Posté(e) le 4 mars 200917 a Je suis de tout coeur avec vous et vos parents Bon voyage douce Sonny Branka
Posté(e) le 4 mars 200917 a de tout coeur avec vous et vos parents dans ce moment si difficile... aprés 12 ans de joies,de tendresses et de bons moments partagés...,comme il est dur de les voir partir......mais tant qu'ils vivront dans nos coeurs,ils ne nous aurons pas quittés tout à fait.......
Posté(e) le 4 mars 200917 a je pense fort à vous et vos parents, je ne sais pas si il y a des mots pour soulager la peine de perdre nos compagnons à 4 pattes mais Sonny a surement vécue 12 années de bonheur et ce ne sont que de bons souvenirs à garder.
Posté(e) le 4 mars 200917 a repose en paix petite Sonny quel malheur lorqu'ils nous quittent !!!!!!!!!!!!! je pense à toi et à tes parents