Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'as de l'animation chez Nicole :roll: tu me fait toujours craquer LOULOU, et j'adore la photo ou tu poses fièrement avec ta médaille....

tu as de ces yeux!!! sacré fripouille :wink:

et bien ils sont bien heureux tous ces loulous

j espere que votre santée est meilleure :lol:

ma santé, c'est pas encore ça :oops:

pas d'amélioration franche :oops:

j'avoue que ça commence à faire long et je sens que l'opération se profile à l'horizon :oops: pas facile à organiser tout ça avec 6 loulous dont 2 très particuliers , je ne peux faire confiance aux autres pour s'en occuper :oops: j'ai trop peur qu'il arrive un accident pendant mon absence :oops:

mais comment faire quand on ne sait meme plus s'occuper de soi meme :oops: , j'espere que si je dois me faire opérer , je serai vite rétablie et de ne pas devoir rester trop longtemps à l'hopital !!

si on savait l'avenir , que rien ne marcherait , tout serait déjà fait et je serais déjà retapée car tout est quasi à l'arret ici depuis 2 mois :oops: pas évident quand du jour au lendemain , on dépend de son mari pour tout , les hommes ne savent pas tout gérer comme les femmes (et en plus me conduire à gauche et à droite )

pourtant , moi , je le fais intégralement du 1er janvier au 31 decembre , mais eux , tiennent pas le coup !!!!!!!!!

j'espere que bientot tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir , car j'ai du pain sur la planche ; vaccins à mettre à jour etc ..........

• Créer...