Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un chariot, si tu veux je te l'envoie

Flo- Flo , c'est très gentil , mais Loulou, c'est une patte avant qui lui manque , donc , je n'y connais rien mais je crois que ça doit etre vraiment du " sur mesure " ??? pour une patte avant droite manquante ? qu'en penses - tu ?

Mon pauvre petit coeur , quand je relis ton histoire et que je vois que tu tiens ta patte en l'air :oops: je sens que ma gorge se noue et j'en ai les larmes aux yeux :cry:

Aujourd'hui , il y a eu du soleil , Loulou a profité du jardin , il fallait le voir se rouler sur le dos dans la pelouse :wink:

JE L'AIME BEAUCOUP MON LOULOU :wink::wink::wink:

et j'espere le garder le plus longtemps possible auprès de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui bien sur, moi c'est un chariot pour les pattes arrières :?

sinon sur le site de Béatrice il y a un chariot qui a 4 roues et leur enlève le poids de leur corps, mais je te dis pas le prix :roll:

caresses au petit Loulou qui ne doit pas en manquer...mais tant pis ! :lol: ça ne fait pas de mal :lol:

tu as trouvé a bonne maison Loulou :P

caresses au petit Loulou qui ne doit pas en manquer...mais tant pis ! :lol: ça ne fait pas de mal :lol:

tu as trouvé a bonne maison Loulou :P

Claire, j'essaierai de mettre une photo où je lui fait des bisous et lui aussi , peut etre demain !

adorable petit loulou... tu as eu la chance d'être sauvé par deux personnes merveilleuses et puis d'être adopté par la meilleure maman du monde...Tu es le plus heureux à présent.

PS: j'adore la photo dans le bain

• Créer...