Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les pattounes de TOOTSIE

Featured Replies

Posté(e)

radC66C6.jpg Pour vous faire plaisir et me faire du bien, Mary m'a enlevé ma collerette... il parait que je suis plus jolie sans cet engin tout moche que j'ai récupéré après ma visite chez le véto !

Il m'a donc endormi légèrement, m'a rasé les pattes, a tout nettoyé hier matin et a fait des prélèvements... a priori, il ne trouve rien mais peut-être les prélèvements vont donner qq. renseignements...

Car je me mange les pattes jusqu'au sang ! et les 4 pattes !

Donc, collerette pour éviter mais j'arrive à me tortiller et hier soir, Mary m'a surpris en train de faire un exercice périlleux pour arriver à mordre ma patte arrière :oops::evil: ....

Bon, on recommence les bains de pattes et je ne veux plus sortir....

Ben kwa, alors que j'ai mes pattounes toutes proprettes, faudrait aller dans le jardin ? j'suis pas d'accord !

Là, on n'a pas le même point de vue avec Mary...

Elle dit que j'exagère mais ça lui passe... elle a pas de rancune Mary et le beau balais à franges tout neuf offert amicalement par Minie et Tonton JP .... faut bien qu'il serve... heureusement, elle a rigolé du cadeau....

Je vous donnerai d'autres nouvelles...

Je vous fais des bisous

Votre TOOTSIE

Posté(e)

Mary je vous envoie un Mp.

Branka

Posté(e)

Est-ce possible que ce soit simplement un problème d'angoisse ?

Topaze lechouille aussi ses pattes mais seulement quand elle est en chaleur, elle arrête après . Le fait que Tootsie ne veuille pas sortir.....

j'ai l'impression qu'elle a peur de quelque chose, la pepette.

Pourvu que çà s'arrange, elle est craquante cette petite miss......

Posté(e)

un gros bisou de ma part aussi !

je suis désolée pour tes pattes et pour Mary aussi :cry::cry:

j'espere qu'une solution va etre trouvée !!!!!!

courage à toutes les deux !!!

Posté(e)

Holly le fait aussi, mais c'est plus des petits pincements, et c'est surtout le soir. Pauvre petite chérie, qu'est ce qui peut bien te torturer a ce point?

Posté(e)

sacré Tootsie, heureusement que tu as de l'humour Maryvonne :D

Posté(e)

Jespère qu'avec le résultat des prélèvement ,on y verra plus clair au sujet des vilaines papattes

Tootsie : c'est pas le tout de frimer sur les photos pour nous

attendrirc'est pas gentil de laisser des petites mares derrière toi !

C'est plus la peine de t'angoisser tu es en sécurité

Posté(e)

c'est vrai qu'en général c'est de l'anxiété à l'état pur. certaines personnes se rongent bien les ongles et se gratent la tete jusqu'au sang, et parfois cela va meme bien plus loin.

j'espère qu'elle va guérir bien vite la pauvre loute.

Posté(e)

Coucou TOOTSIE.....comment vas tu? que disent les analyses?

Je te fait une caresse.

Posté(e)
  • Auteur

les analyses n'ont rien donné ! tout va bien pour elle ! :shock:

Hyper-attachement ? bizarre car si elle semble contente de me revoir, ça dure 3 minutes et après, re-zou panier !

Elle ne refuse pas que les autres viennent près d'elle mais elle ne s'en occupe pas !

Elle a toujours horreur de sortir (avec la laisse, on sort en fusée et on rentre tout aussi vite ! faut que je fasse attention sinon je risquerai de belles glissades)...

En fait, elle passe son temps étalée dans son panier (elle ne veut plus du fauteuil)...

Elle mange bien, elle boit bien... bref tout va bien.... :shock::shock:

mais

- toujours refus de sortir (d'où quelques belle mares de pipi... et autres !)

- les pattes iraient mieux mais c'est toujours rouge et un peu gonflé ! Ceci dit, je lui ai enlevé la collerette le soir et elle ne semble pas se les mordiller... on continue les bains et la pommade... la dame qui vient aider au ménage est là le matin : donc elle n'a pas sa collerette car elle est surveillée...

Ah si, elle semble adorer la voiture... quand je l'emmène chez le véto ou en promenade... je n'ai qu'à prendre la voiture... là, elle regarde partout et semble très heureuse... mais la vie en voiture n'est tout de même pas envisageable !

Bref, le véto n'y comprend rien... moi non plus....

Tootsie est un mystère ! mais je ne désespère pas ! et elle est adorable !

Posté(e)

Tant mieux que Tootsie n a rien de grave aux pattes , j espere qu avec le temps son probleme va disparaître?peut etre qu avec les beaux jours qui arrive elle aimera un peu plus sortir.Papouilles a toute la meute :D:wink:

Posté(e)

Si, si, Mary, Tootsie fait de l'hyper-attachement mais à son panier exclusivement ! c'est çà, une relation fusionnelle.... Moi, j'ai çà tous les matins avec ma couette :lol:

Sans rire, c'est déjà quelque chose de bien si elle n'a pas d'allergies.

Posté(e)

c'est déjà rassurant qu'elle ne soit pas malade physiquement, après trouver d'ou vient ce comportement anormal et problématqiue risuq ed eprendre un certain temps.. et ensuite trouver comment le stopper va aussi prendre du temps..

pauvre louloute, et puis aussi ça doit etre épuisant de veoir tout le temps la surveiller .. :roll:

Posté(e)
  • Auteur

la suite des aventures de Tootsie : viewtopic.php?t=15756&highlight=

Les pattounes allaient mieux... avec une maman bien à elle, on veut croire que tout ira de mieux en mieux pour l'adorable Tootsie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.