Posté(e) le 24 février 200917 a Heureuse que tout rentre dans l'ordre Je vous souhaite de passer une bonne nuit toutes les deux Branka
Posté(e) le 25 février 200917 a Auteur Bonjour et merci a toutes ,elle a ete agite cette nuit ,ses coussins etaient vrac,c'est normal je pense . on a deja fait un pipi et caca ,et devorer ses croquettes aisi que VQR et les medocs!! j'ai l'impression qu'elle est tout etonnee de ne plus avoir mal , elle ne sent plus du tout de la geule,ca me fait tout drole ,je m'y etait habituee pleins de lechouilles
Posté(e) le 25 février 200917 a Nous sommes contents pour miss Prunelle et pour vous signé Belle, Claire ...et bientôt le petit Nico, sans oublier les 3 chats
Posté(e) le 25 février 200917 a Bon, à part un certain nombre de dents en moins, mais il doit se sentir mieux, c'est une bonne nouvelle pour les résultats d'analyses. Par contre, pas drôle du tout pour le petit Paul.
Posté(e) le 27 février 200917 a Auteur Je m'excuse de ne pas avoir pu vous donner des nouvelles ,j'ai eu un soucis de connexion Prunelle va beaucoup mieux ,elle est meme plus joyeuse je trouve ,s'integrant mieux dans la vie familiale ,elle decouvre la vie sans souffrir ; petit Paul bourgeonne ,il nous fait une belle varicelle
Posté(e) le 28 février 200917 a merci pour les photos ! Paul est mignon et Prunelle me fait bien rire avec sa tartine en bouche