Aller au contenu

Messages recommandés

pourquoi avoir mis 4 pattes a princesse, elle est toujours debout, voir si il n'y a rien a sa portée pour manger, d'ailleurs vincent s'est fait avoir, il avait posé une galette un peu trop prés du bord de la table, et Princesse l'a entamée, je peux vous assurer qu'elle appréciait :lol:

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi avoir mis 4 pattes a princesse, elle est toujours debout, voir si il n'y a rien a sa portée pour manger, d'ailleurs vincent s'est fait avoir, il avait posé une galette un peu trop prés du bord de la table, et Princesse l'a entamée, je peux vous assurer qu'elle appréciait :lol:

Elle s'est trouvée un nouveau job : "gouteuse" ! elle va faire des envieux et beaucoup vont postuler !

donc:1) la galette était bonne

2) elle voulait changer de statut et passer de princesse à reine, il n'y a rien de mal à chercher à évoluer!! :lol:

bisous ma Princesse

le 17 fevrier, cele fera un an que je suis arivée, personne ne s'est jamais interressé a moi, pourquoi? parce que je suis noire? Perso j'adore le noir non ce n'est pas la raison ou pour d'autres raisons dont j'ignore. tu n'as pas encore trouvé TA famille je suis au chaud, j'ai des chouquettes, des croissants, des croquettes, des bons coussins, de gentilles marrainnes qui ont pensées a moi pour noèl, je serais encore patiente, et peut-etre que quelqu'un se retournera sur moi et m'aimera, en attendant je profite de vincent et réjane, et les ballades en foret avec flo, grosses lechouilles

Princesse

je suis certaine que tu trouveras TA famille le moment venu, tu es trop mignonne.

Tu sais tout le monde t'aime chez CS !! c'est une grande famille et tu en fais partie

plein de bisous et de caresses Princesse notre Princesse :wink:

J'espère qu'elle n'a pas avalé la fève!! :lol::lol:

Petite Princesse tu es une adorable petite canichette et je suis sûre que tu trouveras toi aussi ta famille de coeur :D Certain(e)s mettent parfois un peu plus de temps que d'autres :wink:

En attendant profites bien de la douce vie chez tatie Réjane, d'ailleurs il semble que tu sois devenue "goûteuse en chef" de galettes :wink::lol:

Branka

Petite Princesse, il n'y a pas de raison, tu es belle, fine, élégante douce et gentille, tu vas faire craquer une gentille famille, c'est sûr !

• 3 semaines après...

• Créer...