Aller au contenu

Messages recommandés

oh ,ce que tu est belle ma petite Princess,avec ton petit manteau..

dit donc le pére noel t'a gatée ,tu n'auras pas froid cet hiver.....et ta garde-robe sera bien garnie ,deux manteaux rien que pour toi !!!....

tu pourras en preter un aux copains ...

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jolie princesse ,que tu es mimi

pourquoi encore sans famille adoptive .....................

mon dieu ,un petit trésor comme tous les canichous et finalement tous les loulous

allez vite pour noel ......un papa et une maman :D

tu es très jolie Princesse

tu t'es fait faire une beauté , (si je peux me permettre étant fan de caniches, ne couper pas les poils des oreilles , elle sera encore plus belle)

C'est moi qui l'ai toiletté mais Princesse n'a pas beaucoup de poils aux oreilles, je n'y ait pas touché du tout :lol:

elle n'a pas du tout de longueur aux oreilles ?

le toilettage est bien fait , le museau est rasé , j'adore :wink:

Non, aux oreilles, ça pousse mais très doucement!! Depuis le debut, il n'y a pas beaucoup de longueur. :wink:

dans un hangar ou on case les chiens en acceuil, ne pas en parler a sandrine, elle est pas au courant, il n'y a que mimidoscar qui le sait :wink:

dans un hangar ou on case les chiens en acceuil

alors ça, ça m'étonnerait ! moi qui connait la maison... y a pas de hangar :lol::lol:

et puis connaissant un peu (trop peu) Réjane et Vincent, même s'il y avait un hangar, il serait inoccupé ! :P

• 3 semaines après...

le 17 fevrier, cele fera un an que je suis arivée, personne ne s'est jamais interressé a moi, pourquoi? parce que je suis noire?ou pour d'autres raisons dont j'ignore.

je suis au chaud, j'ai des chouquettes, des croissants, des croquettes, des bons coussins, de gentilles marrainnes qui ont pensées a moi pour noèl, je serais encore patiente, et peut-etre que quelqu'un se retournera sur moi et m'aimera, en attendant je profite de vincent et réjane, et les ballades en foret avec flo, grosses lechouilles

Princesse

c'est vrai ma Princesse... mais t'inquiètes, certains mettent plus de temps que d'autres pour trouver une famille mais en attendant, tu l'attends bien au chaud et bien entourée...

C'est une jeunette (9 ans !) mais on se pose souvent la question du "pourquoi" ils ou elles ne sont pas remarqué(e)s !

et oui ....

pourquoi certains à peine arrivés ..repartent et d' autres ..attendent

mais chez cani séniors ,au moins ils sont en familles d' acceuil

mais au refuge ,on les appelait les " j' y crois plus ..."

et pourtant ..pourtant certains ont vu la porte s' ouvrir ...

je me rappelle ,mon adoption de mandoline

je suis arrivée au refuge

j' ai dit

je veux un " j' y crois plus" ......

et on m' a montré cette petite beauté

certe pas jeune, sourde,aveugle et incontinente ,mais si attendrissante

et c' était une retraitée d' élevage

elle avait 14 ans

je me suis mise à genoux

elle s' est vite mise dans mon cou

et la dame me dit ..alors !!

ben, c' est elle

mais ,vous savez tout sur elle..

ben oui ,mais moi, j' aime surtout ceux là

et voilà ....mandoline qui n' aurait pas supporté un hiver de plus

a passé un super hiver ,un beau printemps et m' a laissé

mais, je me dis

elle a au moins connu ça !!!!

donc, pour moi, il n' y a pas de cause perdue

et princesse ton tour viendra !!!!

Non ma Princesse ce n'est pas une question de couleur, je t'ai vue et tu es superbe, ma première fifille était comme toi et portait le même nom. La seule peine qu'elle m'ait faite : partir dans mes bras à presque 14 ans.

J'ai depuis une petite canichette abricot de 17 ans qui me demande actuellement beaucoup de soins et d'amour (il en faut lorsque nos toutous vieillissent) Alors j'espère de tout mon coeur que quelqu'un va te redonner de l'espoir.

Gros bisous de ta marraine du Nord

Mounette t'envoie plein d'ondes positives pour 2010

• Créer...