Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou ,ma princess !!!......comme tu est mignonne , je n'avais pas vue que tu étais aussi petite.......si il te voyait kiki serait "amoureux " ,il adoooore les petites caniches........

calins à toi ma petite filleul..

Elle est superbe la Princesse. J'ai eu un coup de coeur en la voyant chez Réjane en prenant Mounette. Comme ma canichette c'est un coeur avec du poil. Léchouilles ma belle.

• 3 semaines après...

010hxr.th.jpg

009xu.th.jpg

comme promis a ma marraine swanie35, je vous montre le beau manteau qu'elle m'a envoyé pour noel, j'espère que suite a ces belles photos je ferais chavirer le coeur d'une maman, je fais pleins de léchouilles, et vous souhaite de bonnes fètes de fin d'année, je vous mettrais encore des photos car j'ai reçu d'une autre marraine un joli manteau

tu es très jolie Princesse

tu t'es fait faire une beauté , (si je peux me permettre étant fan de caniches, ne couper pas les poils des oreilles , elle sera encore plus belle)

C'est moi qui l'ai toiletté mais Princesse n'a pas beaucoup de poils aux oreilles, je n'y ait pas touché du tout :lol:

tu t'es fait faire une beauté , (si je peux me permettre étant fan de caniches, ne couper pas les poils des oreilles , elle sera encore plus belle)

C'est moi qui l'ai toiletté mais Princesse n'a pas beaucoup de poils aux oreilles, je n'y ait pas touché du tout :lol:

elle n'a pas du tout de longueur aux oreilles ?

le toilettage est bien fait , le museau est rasé , j'adore :wink:

:lol::lol: Ah! Michèle et son toilettage :wink:

Nous, paraît que Snoopy a une oereille plus courte que l'autre :shock: . Même pas vrai, on a mesuré, même longueur :wink: C'est qu'il penche la tête. De toutes façons, il est toujours en mouvement. Un vrai zébulon.

• Créer...