Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour l'info ... effectivement je ne le savais puisqu'on ne me l'avait pas dit.

J'ai remis un petit com sur Rescue :-) histoire faire remonter son post !! Par contre c'est dommage de la mettre dans la catégorie vieux toutous malades, handicapés ... car Princesse semble être une mamie pleine de vie (malgré les soucis du à son age).

Pleins de caresses à vos protégés

@bientot

merci pour l'info ... effectivement je ne le savais puisqu'on ne me l'avait pas dit.

J'ai remis un petit com sur Rescue :-) histoire faire remonter son post !! Par contre c'est dommage de la mettre dans la catégorie vieux toutous malades, handicapés ... car Princesse semble être une mamie pleine de vie (malgré les soucis du à son age).

Pleins de caresses à vos protégés

@bientot

Princesse a 10 ans, elle ne fait plus partie des ptits jeunes. Et les personnes allant dans cette catégorie de vieux chiens, c'est qu'ils souhaitent deja recupérer un chien d'un certain age. :wink:

• 3 semaines après...

c'est un vrai bout de chou cette Princesse ,malgres son age ,c'est encore une jeunette ,le verdict de la date de naissance est parfois bien cruel...je sais de quoi je parle :lol:

• 4 semaines après...

peut-etre que le père noel pensera a princesse, j'essaierai de vous mettre des photos, la miss a une horreur des photos, a part si vous avez dans la main quelque chose a manger :lol:

• Créer...