Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée de l'adorable ENKA

Featured Replies

Posté(e)

L'opération c'est très bien passée. Virginie lui a retiré sa grosse tumeur ainsi que toute la chaîne mammaire et l'a détartré. :D

As ton avis Odile lorsque tu rentres à l'hôpital pour y être opérée d'une appendicite par exemple, pourquoi les chirurgiens n'en profitent ils pas par la même occasion pour te faire les amygdales, et te retirées les dents de sagesse si besoin ? :wink: Je ne pensais pas en même temps sa vas de soit, mais peut être la fifille était déjà stérilisé et seul Virginie pouvait nous le dire.

Vue qu'on ne connait rien de son passé,c'est une question qui a été posé sur un autre forum. :?

Donc pour le moment ENKA n'est pas stérilisée car il n'était pas possible sauf au prix d'une grande souffrance physique post opératoire pour elle de faire tout en même temps 8-)

• Réponses 52
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonne nouvelle pour la puce, une étape de passée, une grosse caresse pour la belle Enka

Posté(e)

Bon rétablissement petite Enka, reprends des forces, le reste peu attendre.

Merci pour les nouvelles Sandrine.

Câlins à toi petite puce.

Posté(e)

oui bien courageuse la p'tiote :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Enka n'est pas stérilisée et devra l'être par la suite, mais pour l'instant on doit attendre qu'elle se remette de son opération, elle ressemble à une momie et sucrette qui a eu la même en couleur ce matin aussi 8-)

Posté(e)

Heureuse que les 2 petites "momies" Enka et Sucrette se portent bien après leur intervention :-)

Branka

Posté(e)

merci pour les bonnes nouvelles

elles vont pouvoir maintenant commencer leur vraie vie :wink:

Posté(e)

pauvre petite Enka ça me fait bien mal au coeur qu'à peine arrivée sur les lieux du bonheur , tu aies déjà dû^passé sur la table :oops::oops: tout ça à cause de manque de soins :twisted: au moment où tu en avais besoin :evil::twisted::twisted:

Heureusement que tu as Sandrine qui va te remettre d'à plomb !!!!!

PROMPT RETABLISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

comment va la petite Enka ?

comment s'est passé la nuit ?

j'espere qu'elle n'a pas trop mal !! enfin, on sait que Sandrine fait tout pour que ça se passe pour le mieux !!!!

Posté(e)

je m'excuse Sandrine, car je sais que tu as beaucoup de travail , mais est ce que la petite va bien ?

d'avance merci :wink:

Posté(e)
  • Auteur

ENKA se porte à merveille. c'est une petite chienne zéro défaut. Elle me suit partout en silence, elle est très douce, effacée et câline.

Son pansement de momie lui sera retiré la semaine prochaine.

ENKA s'est tout de suite sentie à l'aise à la maison et vit parmi nous comme l'un de nos chiens. Elle fera vraiment le bonheur de celui ou celle qui l'adoptera :D

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour elle , ces nouvelles me vont droit au coeur :wink::wink:

si seulement je pouvais :oops::oops::oops:

Posté(e)

Merci Sandrine pour les bonnes nouvelles de la petite Enka, mais franchement... qu'elle boule de poils ne se sentirai pas bien à vos côtés ???

Posté(e)

Bien contente que le physique et le moral soient bons.

Posté(e)

Les nouvelles sont tres bonnes , c est super .Alors qui va craquer sur cette douce petite boule de poils blanc :D:wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.