Posté(e) le 13 février 200917 a lundi mon billou m'a quitté, cela ne faisait que 20 mois que je l'avais adopté, il avait rencontré Nichette pour un WE à la maison, je suis très triste il n'avait pas plus de 4 ans, la spa ou je l'avais adopté ne m'avait pas donné d'age, il est parti suite à une hépatie...en 10 jours 2 chiens en 20 mois cela fait beaucoup; j'espère seulement que du pont de l'arc en ciel ils s'amusent tous les deux
Posté(e) le 13 février 200917 a même s'ils ne sont pas restés longtemps avec vous, ils ont croyez-moi apprécié le grand bonheur que vous leur avez donné, merci pour eux
Posté(e) le 13 février 200917 a vraiment désolée pour vous, c'est une cochonnerie de maladie vraiment sournoise qui emporte nos amours tellement vite.. bon voyage petit père..
Posté(e) le 13 février 200917 a Bien triste pour vous de ce nouveau départ. Quelque soit leur âge on a toujours beaucoup de peine, mais la il était bien jeune tout de même Bon courage et bonne route à votre petit Billou.
Posté(e) le 13 février 200917 a Je me souviens bien de lui , je suis vraiment désolée pour vous et votre ami.
Posté(e) le 13 février 200917 a je suis désolée. je ne savis pas que les chiens pouvaient avoir l'hépatite.