Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mistinguett et son Tanguynou !

Featured Replies

Posté(e)

Vendredi midi Sylvette (pseudo Mistinguett) a enfin pu serrer son Tanguynou contre son coeur :D

Depuis le temps qu'elle l'espérait, elle n'a pas été déçue du voyage, car "Tanguy la Brebis" lui a tout de suite fait les yeux doux en se lovant dans les bras de sa nouvelle maman.

rscn22392rn.th.jpgdscn22370wo.th.jpgdscn22368pn.th.jpg

Avoir une si jolie maman qui se lève à 5h00 du matin pour prendre le train et traverser la France la veille du réveillon de Noël pour venir vous adopter sans aucune hésitation, si ça c'est pas un vrai conte de Noël..... :wink:

Posté(e)

Ca c'est de l'amour et son plus beau cadeau a TANGUY c'est une maman comme ça :lol::lol::lol:

longue vie a tout les deux :lol:

Amitiés

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)
Quel joli conte de Noël, en effet... :P

Et c'est quoi, ce joli manteau vert ??? On veut faire concurrence à MA chenille verte, à moâ ??? (--> Rocky) :lol:

c'est pour faire raccort avec le sapin de nowel!!!

Biens belles photos qui sentent bon l'amouuuurrrr

longue vie au tit Tanguy!! :D

Posté(e)

il en a de la chance Tanguy :wink:

Posté(e)

super ! 8) l'est trop mignon le p'tit loup ... pis on voit bien que sa maman craque complètement :lol:

Posté(e)

Je me suis trompé j'ai posté un message dans le texte de l'arrivée de Sam!!!!

Posté(e)

c'est super que ca se passe bien... ca va être très fort entre vous deux :wink:

Posté(e)

Ce n'est rien Mistinguette... ce sont les bulles... les effets durent longtemps surtout si on continue le "traitement" ! J'ai été voir le message de Tanguy... on n'était pas trop inquiet sur l'accueil mais là, on est totalement rassurés :D ! Vivement la rentrée et les photos...

Posté(e)
  • Auteur

De la part de Mistinguett :

Salut, les Canisénioriens, je profite d'être au bureau de môman pour vous dire que tout c'est bien passé et j'ai enfin rencontré les filles. Je m'amuses comme un fou avec les chatounes et je m'éclate dans le jardin.

Je vous aime tous très fort, Môman Sandrine et Pôpa Pascale, MERCI POUR TOUT!!!

Je ne vous oublierais jamais et soyez rassurés, mes nouveaux parents sont fous de moi!

Rendez-vous au 2 janvier pour les photos, Maman m'a bombardé et j'ai rencontré......le Père Noël!!!!

Grosses lichouilles, la vie est belle et gros câlins à tous mes copains que j'ai laissés.

Tanguy

Ils ne leur manque que la parole...

Posté(e)

8) :D

Longue vie à Tanguy la brebis !

Je suis sûre qu'il aura une vie de pacha... et pas de pas-chats, hein ! :lol:

Posté(e)

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël. Nous oui!!!!

J'ai pris connaissance de vos messages et ils m'ont touchés. Soyez rassurés, le Prince Noir est gâté-pourri par son pôpa qui a décidé de le "remplumer". Je crains le pire puisque j'ai repris le travail et que Pôpa est encore en congé pendant une semaine....

Nous tenons à vous remercier pour tout ce que vous avez fait depuis trois mois pour notre Prince. Merci du fonds du coeur pour les médicaments, les jouets, les messages d'inquiétude et TOUT le reste!!!

Nous ne l'oublierons jamais, en particulier, le courage de Sandrine, sa patience, son amour, sans oublier Pascal et les enfants qui se sont investis.

Unn énorme câlin à Maël et à Sacha, aux yeux ravageurs!!!!

A plus tard.

Mistinguett.

Posté(e)

Une très, très bonne année à vous tous, à vous bien entendu Mistinguett, à vos proches et à tous nos toutous ...

Des nouvelles comme celles-ci on ne s'en lassera jamais et merci, merci à tous ceux qui ont permis à Tanguy d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Un vrai conte de fées, une nouvelle fantastique ce 2 janvier et longue vie à toute votre petite famille Mistinguett. Et gros gros bisous à tout le monde.

Posté(e)

Merci Francinette...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.