Posté(e) le 30 janvier 200917 a Jimmy était un caniche. Son histoire : cétait le chien d'une dame âgée, qui avait échappé par 3 fois de l'euthanasie après le décès de sa maitresse. Sauvée par une personne qui sauve tout ce qu'elle peut, elle l'avait mis en pension. Nous l'avons ainsi récupéré il avait 9 ans. Jimmy a vécu 6 ans d'une retraite paisible. C'était le chien de ma fille Marion. Ces derniers temps je le voyais diminuer, il était devenu squelétique, il était tordu de partout, le matin je devais l'aider à déplier ses patte pour qu'uil tienne debout... Ce soir je me suis résolue à l'emmener chez le vétérinaire, Jimmy s'est endormi paisiblement... Au revoir mon vieux-vieux...
Posté(e) le 30 janvier 200917 a qu'il était joli, le petit jymmy il aura connu quelques années de bonheur pensées spéciales pour toi marion
Posté(e) le 30 janvier 200917 a Nous pensons à vous car ce que vous avez fait ce soir n'est pas facile mais c'est bien l'ultime preuve d'amour qu'on puisse offrir à nos chers petits vieux vieux comme vous dites. Bonne route Jimmy.
Posté(e) le 30 janvier 200917 a Comme tu étais beau Jimmy. Merci de lui avoir offert 6 ans d'une belle retraite et une fin paisible, c'est beau. Adieu petit. Bon courage à vous.
Posté(e) le 30 janvier 200917 a de tout coeur avec vous et votre fille mais il a reçu tant d'amour jusqu'au bout et oui, nos poilus ne nous font de peine qu'une fois ...mais c'est si dur .... jimmy galope au pays blanc et salues nos amis là haut ....
Posté(e) le 30 janvier 200917 a De tout coeur avec vous, et merci de lui avoir offert cette fin digne
Posté(e) le 30 janvier 200917 a Reposes en paix joli petit chien, tu es parti entouré d'amour. Je pense très fort à toute la famille et plus particulièrement à Marion.
Posté(e) le 30 janvier 200917 a Repose en paix petit pépère, Une grande pensée pour vous dans ce moment difficile