Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hello, le soleil brille, brille, brille...

Featured Replies

Posté(e)

Alors, ma pepette, tu te décoinces un peu ? C'est bon de savoir que tu deviens un peu plus joyeuse, continues comme çà, ma belle et oublies le lit de Mary : elle a dit Non !

Alors , qui voudrait d'une jolie demoiselle avec des belles rondeurs :lol:

Et dis nous donc si Mary t'a présenté les chats.... sinon Gilda peut t'en parler

• Réponses 30
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

elle continue ses progrès... elle reste dans son panier un peu isolée mais elle vient avec tous les autres... de temps en temps, elle aime sans doute avoir plus de calme mais si ça bouge de trop... elle se met un peu à l'écart... mais seulement un peu...

Elle commence un peu à aboyer quand elle sait que je suis dans la maison mais qu'elle ne me voit pas ! la salle de bain fermée ne lui plait pas du tout par exemple ! si je laisse la porte ouverte, elle regarde et ne dit rien... mais porte fermée, ça c'est cata !

Mais tout ça se régularise...

j'ai parlé avec mes deux voisins qui me disent que c'est calme sauf au moment où je m'en vais et où je reviens... mais c'est très peu et eux aussi ont des chiens qui aboient aussi... mais ils m'ont affirmé qu'il n'y avait rien d'anormal et donc pas de gène particulière... (ouf ! je préfère)...

Seulement, ils savent tout de mes horaires :roll::P

Posté(e)

et ben moi j'ai un nouvel avatareuuuuhhh! :lol:

Posté(e)

c'est super, Ondine trouve ses repères auprès des autres chiens de la maison et en plus elle DRAGUE !!! quand au lit Mary ho à dit NON... ok Ondine, non c'est non.

Posté(e)
  • Auteur

Ondine "coeur d'artichaud", c'est son surnom !

Ce soir, elle drague Tibou qui lui est incorruptible !

Elle fait une déclaration en bonne et due forme : popotin qui remue, petits japements, petite danse sur place... un spectacle :P:P:P:P

Qui d'autre demain ?

C'est comme un feuilleton ! faut pas râter un épisode ! :P:P

Posté(e)

Alors ma pepette, on finit par trouver des avantages à la vie en société :lol:

En fait, tu es d'une grande sagesse : puisqu'il faut t'adapter à une nouvelle situation, autant en chercher les bons cotés !

Posté(e)

Je ne suis pas fan de feuilleton, mais celui d'Ondine, je sens que je vais adorer. Gros calins à la puce et tous ses nouveaux amis à quatre pattes.

Posté(e)

ondine la coquine, tu as l'air de bien t'épanouir dans ta nouvelle maison. merci Mary Ho de prendre si bien soin d'elle

Posté(e)

je te l'ai dit Mary , je suis sûre qu'elle a vu "Fantasia" des centaines de fois :lol::lol:

Posté(e)

c'est vraiment génial, elle reprend bien le dessus :D

Posté(e)

Plus belle la vie d'Ondine dans les feux de l'amour de la colo de Tatie Mary Ho :lol::lol::lol:

• 1 mois après...
Posté(e)

Alors, ma jolie , commences-tu à retrouver une taille de guêpes ?, Entre les toutous que l'on veut voir grossir et ceux qui doivent maigrir, tu

vas finir par penser qu'on est difficile à satisfaire ! Il ne faut pas te laisser oublier, ma pepette, tu serais tellement heureuse de retrouver un gentil maitre pour toi seule !

Posté(e)
  • Auteur

oups ! depuis hier soir c'est TOON, le teckel, qui est l'élu mais lui, il est d'accord !

C'est absolument rigolo de voir le rase-motte avec la "grande" ! mais bon, c'est du spectacle et à mon avis, ça va pas durer ! la nature n'a pas facilité le rapprochement :P:P:P

Posté(e)

Donne une chaise a Toon Mary :lol::oops::arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.