Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hello, le soleil brille, brille, brille...

Featured Replies

Posté(e)

Dites donc, voilà que Mary se met à chanter cette (vieille) chanson (un peu guerrière d'ailleurs !)...

Et vous savez pourquoi ?

Tout simplement parce que moi, ONDINE, ce matin, je suis venue à sa rencontre, en battant la queue et quand elle m'a fait le bisou du reveil (enfin, elle ne l'était pas trop réveillée !), j'ai posé ma truffe sur sa joue...

Vous êtes marrant vous les humains, il vous faut pas grand chose pour être content !

Bon, c'est vrai que je commence à me sentir un peu mieux... les autres copains me font moins peur, car je découvre que même s'ils remuent, ils m'ont bien accepté (surtout Tamino qui vient me voir souvent !)...

Et je pense que, la cuisine pourrait être aussi un nouveau lieu de découverte (ça c'est Tamino qui m'en a parlé)...

Voilà, Mary est contente... au final, c'est pas si difficile de faire plaisir... Je vais y réfléchir encore et on va voir ce w-e !!!!

Votre nouvelle amie ONDINE

• Réponses 30
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est souette popine Ondine, le soleil est arrivé zusqu'à la maison de moâ tellement Tatie Mary était zoyeuse :P (on est pô si loin remarque :roll: ) Profite de tout, t'as beaucoup de sozes à rattraper :wink:

Moâ aussi ze suis zoyeux auzourd'hui...môman alle est pô partie cravailler,comme hier d'ailleurs... mon titi frère est malade, et hier z'était inquiet :( il était pô bien du tout :? Ce matin il refait des bétises, il a encore essayé de piquer mes Fido :shock: Donc môman est plus détendue, et pis moâ ze profite de l'avoir à la maison avec mes franzinous (ban vi, Noé est resté aussi, l'a le nez qui coule...pis envie de rester avec son sien surtout :wink: )

Le soleil brille brille brille :P:P:P

Popain Woody :wink:

Posté(e)

Ondine, la "Marseillaise est bien plus guerrière" :lol: Tant qu'elle n'entonne pas ça au réveil :wink::wink:

Contente que tu t'amadoues dans cette si bonne maison.

De gros bisous à toi et aux copains.

Posté(e)

C'est bien elle progresse doucement mais surement, la belle et ronde mémère :wink:

Posté(e)

Super les nouvelles d Ondine , j en suis tres heureuse , dans les mains de Mary ça ne peut etre autrement, la maison est super bonne pour les wouafs :D:wink:

Posté(e)

Très contente qu'elle s'ouvre enfin à vous, et en plus grâce à vous, on a un super soleil depuis ce matin!

Les toutous, ça va sans doute suivre quand elle réalisera qu'elle n'a rien à craindre d'eux.

Posté(e)

Ca fait tellement plaisir Ondine de savoir que tu te sens de mieux en mieux.

C'est bien ma jolie, douces caresses pour toi sans oublier la troupe et particulièrement Tamino ! Merci Mary Ho.

Posté(e)

c'est super

je savais que ce jour allait arriver

les braquous sont tout en douceur et si sensibles

par contre,une fois leur amour et confiance donné ,c'est que du bonheur

oh ondine,je suis si heureuse pour toi et ta famille !!!!!

Posté(e)

Comme quoi l'amour fait des miracles. :lol:

Posté(e)

Bravo Ondine, bravo Mary !

Posté(e)
  • Auteur

ce matin, c'est elle qui est venue vers moi, toute contente (réellement !)... je suis ravie ! le soleil est encore un peu pâlot mais je sens que ça va venir :P:P:P

Mais si l'atmosphère est glaciale, c'est uniquement parce qu'il gèle dehors ! uniquement ! :P:P:P ( et dans la maison, nous avons bien chaud)

Posté(e)

C'est vraiment bien qu'elle se sente plus à l'aise et moins perdue!

Posté(e)
:P:P:P
Posté(e)
  • Auteur

elle se sent tellement plus à l'aise que Melle Ondine ne voulait pas dormir dans son panier mais DANS mon lit ! ça c'est niet !

Donc jusqu'à 2h du mat, la nuit dernière, elle a fait des tentatives mais ça a été NON !

Non seulement, j'aime bien "MON" lit mais 31 kg me semble trop lourd pour partager MON lit ! et je pense sincèrement qu'il faut éviter qu'elle soit sans cesse avec moi... car j'ai comme l'impression qu'elle commence à faire de l'hyper attachement, ce qui n'est pas tellement bon non plus !

Donc, chacun à SA place et nous serons tous plus heureux...

Sinon, elle commence à montrer qu'elle est gaie, pleine de vie... elle s'intéresse aux autres chiens, drague un peu TOON (pourquoi lui ?) et TAMINO (mais ça c'est lui qui avait commencé !) mais ça se passe bien...

C'est réellement une adorable chienne !

Posté(e)
:lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.