Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE ce samedi

Featured Replies

Posté(e)

Melle TOOTSIE vient d'aller faire connaissance du véto !

Je ne la trouvais pas "bien" hier et elle recommençait à se manger ses pattounes !

Résultat : de la fièvre (pas bcp mais tout de même), les pattes un peu enflammée et la cicatrice de sa stérilisation rouge !

Bref, une petite inflammation généralisée et pas mal de boulot m'attend, avec des bains de pattes si possible deux fois par jour ! et des médocs...

Sinon, on a "découvert" un amour de chien qui s'est laissée manipuler sans pb, faisant des bisous aux vétos (tous heureux... ils l'ont bien papouillée !) et adorant aller en voiture...

TOOTSIE, une fois son stress parti, ses petits pb réglé, est et sera une chienne fabuleuse ! un vrai bonheur sur 4 pattes ! je la découvre tous les jours un peu plus et c'est une belle découverte... Il faut juste être patient et accepter de la découvrir un peu chaque jour....

Modifié par Invité

Posté(e)

Oh ma petite Tootsie, je te souhaite de te rétablir bien vite, et oui tu es un amour sur pattes.

Plein de caresses ma douce.

Posté(e)

et les vétos ont confirmé que c'est bien une fille !!!! :lol::lol:

bon ok je :arrow:

Posté(e)

allez ma belle tootsie remets toi vite sur tes papattes. bon courage à toutes les 2 pour les soins :D

Posté(e)

j'espere que l'infection disparaitra vite.

Posté(e)

courage pour les soins et prompt rétablissement à la petite !

Posté(e)

Merci Mary, de prendre bien soin d'elle et oui, courage pour les soins !!! :roll:

Posté(e)

Soigne toi bien adorable Tootsie.

Je ne parviens pas trouver où a été mentionné son âge :?

Posté(e)

Grâce aux soins de Mary, il n'y paraîtra plus d'ici quelques jours

Posté(e)

petite Tootsie, sur les photos déjà tu as une bouille attachante, alors j'imagine en vrai... je suis contente pour toi et espère que tu vas aller mieux très très vite :D:D

Posté(e)

Alors Tootsie, ces bains de patte ???? as-tu réussi à transformer la salle de bains de Mary en piscine olympique ?

Posté(e)

merci mary de prendre soin de la puce

on le voit sur les photos

un amour de poilus !!!!

Posté(e)
  • Auteur

elle se laisse bien faire et du coup, les pattes vont mieux... elle avale aussi ses antibios sans pb (ah la VQK !!!!) et elle mange bien...

Mais, elle se fait peur avec la collerette et elle ne veut plus trop sortir... là, on regresse un peu mais je la force, gentiment mais fermement à sortir au moins matin, midi et soir ! je ne cède pas donc elle sort mais rentre presque aussi vite...

On va reprendre le tout quand la collerette sera partie...

une tite photo : viewtopic.php?t=15315

Modifié par Invité

Posté(e)

J'peux pas voir la photo, "on" me parle d'interdiction d'étider ton message ?!?!

Posté(e)

Idem pour moi ,je ne peux pas voir la photo de Tootsie :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.