Aller au contenu

Messages recommandés

Chipounette avait adoré un oeuf, du jambon blanc, les courgettes sautées dans un peu d'huile d'olive, le veau orloff (mais ça, c'était à l'hôtel Andeville *****), Jasper est dingue du poisson et des crevettes (mais c'est interdit, trop protéiné aussi pour ses pauvres reins, boites KD pour l'anglais et c'est tout !), autrement des viandes blanches (cuites bien sûr :lol:) car la demoiselle n'est pas toute jeune et il faut penser au reins.

Il existe aussi des boites spéciales, uniquement chez les véto, qui peuvent être données en coup de fouet, elles sont appêtantes, très très riches ; parlez en à votre véto pour voir si pas de problème pour elle et puis, surtout Bullette, si vous aviez eu le même type d'opération, qui plus est à son âge, je pense que vous seriez autrement flagada. :wink:

Je suis sûre que notre fluette Daisy va remonter la pente comme une grande et reconstruire gramme par gramme sont petit manteau douillet.

:oops: :oops:J'ai perdu votre n° de téléphone, : :roll: pourriez-vous me le renvoyer en MP, siouplait Mâme Bullette. :lol::lol:

Désordonnée, étourdie !! :shock: Moi ? Quelle idée !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/9321-je-suis-inqui%C3%A8te-pour-mamie-daisy/page/7/#findComment-177048

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je donne cette nourriture a lorrine diabetique mais que du blanc de dinde ou poulet riz vermicelle tres cuit haricot vert je cuit le poulet ou dinde a l eau

j ai passée maurreen qui a de gros soucis avec son coeur a la meme nourritutre car pas de sel car je pense que dans les croquette il ty en a

je les met sur la table pour qu elle mange sous surveillance car avec la troupe ya des amateur mdr c est meilleur que les croquettes

j espere que la petite daisy remange bien

https://www.cani-seniors.org/topic/9321-je-suis-inqui%C3%A8te-pour-mamie-daisy/page/7/#findComment-177059

Chipounette avait adoré un oeuf, du jambon blanc, les courgettes sautées dans un peu d'huile d'olive, le veau orloff (mais ça, c'était à l'hôtel Andeville *****), Jasper est dingue du poisson et des crevettes (mais c'est interdit, trop protéiné aussi pour ses pauvres reins, boites KD pour l'anglais et c'est tout !), autrement des viandes blanches (cuites bien sûr :lol:) car la demoiselle n'est pas toute jeune et il faut penser au reins.

Il existe aussi des boites spéciales, uniquement chez les véto, qui peuvent être données en coup de fouet, elles sont appêtantes, très très riches ; parlez en à votre véto pour voir si pas de problème pour elle et puis, surtout Bullette, si vous aviez eu le même type d'opération, qui plus est à son âge, je pense que vous seriez autrement flagada. :wink:

Je suis sûre que notre fluette Daisy va remonter la pente comme une grande et reconstruire gramme par gramme sont petit manteau douillet.

:oops: :oops:J'ai perdu votre n° de téléphone, : :roll: pourriez-vous me le renvoyer en MP, siouplait Mâme Bullette. :lol::lol:

merci geneviève, je vais essayer tout ça.. ce soir, j'ai fait avec le contenu du frigo.. un peu de jambon, elle a aimé. un peu de viande de dinde cuite elle a aimé aussi.. mais en petites quantités.

mais, elle s'est levée poru venir réclamer la gamelle, c'est bon signe !!!

et pis, geneviève, numéro envoyé par MP :-) :-)

https://www.cani-seniors.org/topic/9321-je-suis-inqui%C3%A8te-pour-mamie-daisy/page/7/#findComment-177246

merci geneviève, je vais essayer tout ça.. ce soir, j'ai fait avec le contenu du frigo.. un peu de jambon, elle a aimé. un peu de viande de dinde cuite elle a aimé aussi.. mais en petites quantités.

mais, elle s'est levée poru venir réclamer la gamelle, c'est bon signe !!!

et pis, geneviève, numéro envoyé par MP :-) :-)

oui petite quantité mais elle a mangé

patience , l'appetit va revenir

https://www.cani-seniors.org/topic/9321-je-suis-inqui%C3%A8te-pour-mamie-daisy/page/7/#findComment-177249

parfois, je donne un peu de charcuterie de volaille , il en existe en forme de dés, c'est pratique , on peut toujours en avoir dans son frigo !

mais c'est peut etre un peu salé !

https://www.cani-seniors.org/topic/9321-je-suis-inqui%C3%A8te-pour-mamie-daisy/page/7/#findComment-177288

Pauvre petite poussinnette. J'espère que les nouvelles de ce soir seront rassurantes. Elle ne semble pas fiévreuse? Comment était son appetit avant l'opération?

Abricotine est restée prostrée plusieurs jours, pratiquement sans manger. Je me faisais un gros souci. Maintenant c'est un jour avec, un jour moyen...

Remets toi vite.

https://www.cani-seniors.org/topic/9321-je-suis-inqui%C3%A8te-pour-mamie-daisy/page/7/#findComment-177394

• Créer...