Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Morgane est partie cette nuit

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir Petite Morgane, tu fais un bien vilain coup à ton copain Drago qui va être bien triste sans toi -

Posté(e)

Adieu petite Morgane , ton copain te cherchera sans doute , veille bien sur lui de la haut :cry:

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

Je suis sincèrement désolée pour ses maîtres. :cry:

Posté(e)

Elle était bien jeune cette petite Morgane mais, il n'y a pas vraiment d'âge pour entreprendre le grand voyage.

Bonne route petite bichonne jolie, à toi maintenant de veiller sur ceux qui t'ont tant aimée.

Posté(e)

désolé de tout coeur avec vous :oops:

Posté(e)

bonne route Morgane , sois heureuse et veille sur tes maitres et ton grand ami et sa môman qui t'aiment tendrement .

Posté(e)

je suis sincèrement désolée.

Posté(e)

Désolée pour ses maîtres et votre chagrin... ah si seulement ils pouvaient vivre plus longtemps.

Posté(e)

Courage à sa famille a qui elle doit manquer terriblement et à son copain. Repose en Paix Petite Chérie. E

Posté(e)
:(:cry: :?
Posté(e)
  • Auteur

merci de vos messages pour la petite Morgane ; je voulais simplement rajouter qu'elle a passé six ans dans une petite maison adorable, pleine de coussins, de poupées et de bibelots , ses parents retraités sans enfants étaient lui ancien cuisinier et la dame malade et ne pouvant plus sortir de la maison, passe son temps à broder des napperons ; cela pour vous préciser que Morgane était l'enfant de la maison et qu'elle a été très heureuse avec eux et j'aurais aimé que leur bonheur à tous les trois, dure encore longtemps :(

merci pour eux

Posté(e)

peut-être un ou une petite malheureu(se)x pourrait venir "profiter" de cette bonne maison et devenir le ou la nouvelle copine de Drago....

Posté(e)
:cry::cry::cry::cry::cry: C'EST BIEN TRISTE!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.