Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kinou, mon chihuahua

Featured Replies

Posté(e)

J'ai vécu avec lui un peu plus de treize ans. C'était un chien batuu, affamé, en très mauvais état. Je lui ai donné mon amour et il m'a donné sa confiance. Aujourd'hui, il est mort, et il y a un bout de moi-même qui est resté avec lui. Treize ans de ma vie, de souvenirs bons et mauvais et Kinou à mes côtés. Même s'il n'était plus vaillant ces derniers mois, il était comme une petite flamme à mes cotés pour me dire que les choses étaient ainsi, un fil continu d'évènements. Aujourd'hui le fil s'est cassé et je suis un peu déboussolée. Je sais que je continuerai mon chemin sans lui et je pense aux jours heureux que nous avons vécu ensemble et je les regrette.

Voilà, j'ai de la peine, sans que cela soit insurmontable, mais un des fils de la trame de ma vie s'est cassé et on ne peut le réparer.

Je pense à lui, à son corps apaisé après la piqure, aux calins et caresses que je lui ai donné. Je l'aimais mon Kinou. Il me manque ce soir.

Posté(e)

JE PARTAGE VOTRE TRISTESSE

un autre anges dans le ciel :cry:

Posté(e)

DE tout coeur avec vous .

Posté(e)

Les mots peuvent paraîtres vains parfois,ADIEU KINOU et bon voyage!!!!!RICHARD

Posté(e)

repose en paix courrage!!!!!!!

Posté(e)

Courage à vous et surtout bon rêve au paradis des chien p'ti lou.

Posté(e)
  • Auteur

Voici une photo où l'on voit Kinou (en second plan), c'était le grand copain de Nemfou (en premier plan). Tous les soirs Kinou léchait nemfou afin que celui-ci reste propre et si Kinou ne le faisait, Nem réclamait jusqu'à ce que Kinou cède.

kin_nem.jpg

Cette photo date d'il y a trois ans.

Mon cher Kinou, depuis qu'il est parti, je me sens un peu orpheline...

Modifié par Invité

Posté(e)

c'été un chichuachua a poil court le petit pére et comment réagit nemfou il n'est pas trop perdu !!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Mon chien me manque.

J'arrive à effacer ma peine en m'occupant et ne me donnant pas trop le temps de penser mais ce matin je suis allée chez le vétérinaire acheter du vermifuge pour mes chats et mon fils de 2 ans me dit : "on va chercher Kiki ?".

Alors là, j'ai les larmes aux yeux, j'ai expliqué à mes enfants que j'avais emmené Kinou chez le vétérinaire, que ce dernier lui avait fait une piqure qu'on ne fait qu'aux animaux et que Kinou était mort (mon mari leur a parlé du paradis des chihuahuas), que Kinou était très malade et que je voulais qu'il ne souffre plus. Je ne pensais pas que mon petit gars puisse me sortir une telle chose ! Ca m'a fait plaisir car cela prouve qu'il ne l'a pas oublié mais en même temps, cela m'a fait mal. J'aurais tant aimé retrouvé mon Kinou plein de vie.

Posté(e)

C'est très triste et personne ne remplacera Kinou mais peut-être que le fait de s'occuper d'un "petit nouveau" te rendra moins triste et tu recevra de nouveau "ta dose d'amour"?????

Il y a encore tant de malheureux......

Posté(e)

De tout coeur avec toi Nemfou ...

Posté(e)

Je comprend ton chagrin et je suis de tout coeur avec toi. Courage.

Posté(e)

De tout coeur avec toi, aussi...

Posté(e)

Je te comprends tres bien car je vis la même chose en ce moment.

Moi aussi, j'essaye de m'occuper le plus possible.

En tout cas j'espère que nos chiens sont bien maitenant.

Posté(e)

Savez-vous qu'il y a un chihuahua de 18 mois à adopter sur les site "Amour de chiens" dans la rubrique petits chiens ... Il est trop chou ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.