Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une nuit difficile pour moi et JULIE...

Featured Replies

Posté(e)

grace a maman Béa qui passe des nuits blanches à veiller sur Julie. :D

On espere qu'elle ira mieux.

Posté(e)
  • Auteur

Rebelotte cette nuit !! :oops: Elle m'a fait lever 5 fois !! :roll:

- une fois pour la retourner dans son panier

- une fois parce qu'elle avait fait caca sous elle

- une fois parce qu'elle devait aller faire pipi

- une fois parce qu'elle avait soif

- une fois parce que... je ne sais pas pourquoi !! 8-)

Posté(e)

Eh oui, c'est le lot de toutes les "mamans" :? mais ce qu'on ferait pas pour eux. Nous en sommes toutes là... à nous lever plusieurs fois par nuit pour diverses raisons.

Mais on choisit de s'occuper de toutous vieillissants, c'est notre choix, on sait par avance à quoi on s'expose, et c'est notre bonheur de leur donner un maximum de joies, tant qu'ils ne souffrent pas avec la médication appropriée.

Profite bien ma Julie :wink: car si tu es un peu château branlant, j'ai bien vu que tu étais capable de filer à toute vitesse sur la place des Bourgeois de Calais :wink:. Tu m'as fichu une de ces trouilles dans ton désir d'émancipation pour trouver ton coin pipi :?

Posté(e)

C'était la nuit :?

Isis a fait ses besoins dans la chambre .... j'vous dis pas l'odeur :roll: J'me suis éjectée du lit, ramassage, lavage et spray

Puis Yin a vomi sur...... le lit :? Rééjection, descente de tous les loulous, changement du lit et réinstallation de tout le monde :wink:

Chantal, je suis étonnée.... Julie n'a pas de harnais ; cela pourrait peut être l'aider à marcher :idea: J'crois que j'aurais balisée aussi de la voir filer à toute vitesse avec la circulation qu'il y a dans une grande ville :(

Mais cela me rassure que la belle ait encore de l'énergie, manisfeste ses désirs (la nuit pas top) donc est heureuse de vivre :D

Gros calins pour toi Julie :wink:

Posté(e)

GIRLINETTE aussi nous fait lever entre 2 et 5 fois par nuit. :?

Par forcément pour sortir, je pense qu'elle ne sait plus toujours ou elle est, elle erre!!

Elle vient nous "respirer" et quand elle est rassurée, je la borde dans son panier jusqu'a la prochaine fois.:roll:

Dur, dur la vieillesse. :(

Mais que ne ferions nous pas pour eux, c'est notre choix.

Et rien que penser qu'un jour je ne l'aurai plus........ j'espère me lever encore longtemps pour elle. :cry::cry:

Posté(e)

Non, Julie n'avait pas de harnais. C'est vrai que ce serait un cadeau pour ma filleule. Car ce que c'est pratique un harnais.

Notre Husky qui s'est paralysé petit à petit sur de longs mois, avec incontinence totale, ce que ça nous a aidés pour le soutenir et pour le laver et le tenir propre, ce qu'il appréciait. Je me levais plein de fois pour lui et le lendemain, boulot.

Mais nous nous levions aussi pour rien chacun notre tour, enfin non, par pour rien, le simple bonheur d'être assis par terre à coté de lui, de le caresser entre les oreilles, de lui parler, de se tenir mutuellement compagnie. Il clignait des yeux, remuait les oreilles, il comprenait tout. Nous tentions de prolonger tous ces instants magiques.

Et j'ai souvent vu les enfants près de lui la nuit, lui parlant et pleurant en catimini. La séparation d'avec Goliath a été si dure car si nous l'avions connu bébé, il avait été traumatisé avant que nous le récupérions. Je crois que chaque chien a quelque chose d'exceptionnel.

Posté(e)
  • Auteur

Ne t'inquiètes pas Boudu. Elle n'était pas en pleine ville et circulation mais sur la GRANDE place de Calais, sans voiture qui roulent à toute vitesse, sinon je ne l'aurais pas lâchée, tu penses bien... :wink:

Oui, pas bête, l'idée d'un harnais pour l'aider quand elle bute et qu'elle trébuche... :-)

Et puis, une fois réveillée, il est vrai que je reste aussi, assise par terre devant son panier, à lui caresser la tête jusqu'à ce qu'elle se rendorme... Ils sont tellement attachants, nos TRES vieux chiens, qu'on leur pardonne tout !! 8-)

Posté(e)

C'est avec plaisir que je lui offrirais un harnais à ma filleule pour soulager le dos de sa maman :wink:

Je ne vais pas l'envoyer, c'est plus facile à choisir sur place en ayant le mannequin, il suffit de m'en dire le prix et j'envoie un chèque illico presto. :wink: Je suppose qu'on en vend chez ton véto comme chez le mien.

Posté(e)

pour Lady je me lève 3 fois la nuit pour lui ouvrir la porte (elle aboie) et le matin je trouve quand meme 2 pissettes

mais bon je savais à quoi je m'exposais en prenant un p'ti vieux ,

Posté(e)

j'ai installé une chatière depuis plus de problèmes.

Posté(e)
j'ai installé une chatière depuis plus de problèmes.

Lady a 13 ans 1/2 , je préfère qu'elle me réveille plutot que de passer par la chatière (j'espère qu'elle n'aura pas l'idée un jour de le faire ) car il y a des marches et la nuit j'ai peur qu'elle ne tombe

Posté(e)

Missy reste bloquée dans la chattière donc maintenant je la ferme tant pis !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.