Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NONO 10/12 ans rejoint cani-seniors( Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Ulysse revieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Et Nono c'était le petit robot :lol:

• Réponses 318
  • Vues 19,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:? Beuh, moi ch'suis trop vieille pour avoir connu...

Posté(e)

ouais excellent !!!!!!!!

petite info pour celles et ceux qui sont nostalgiques regardez M6 ce soir c'est une émission spéciale sur les 20 émissions cultes ( les nuls, les inconnus, le club dorothée......)

Je pense que Nono sera aux premières loges pour chanter s'il le faut !!!! :lol:

Posté(e)

Hier soir, sur la 3, il y avait une rétrospective des années 80. :wink:

Posté(e)

Merci Sandrine pour Nono ! Bienvenue petit :wink: Tu es du style de ma petite Eva !

Posté(e)

Nono doit commencer à s'intégrer maintenant. Comment va t-il après sa stérilisation? toujours aussi discret?

Posté(e)
  • Auteur

NONO est toujous aussi discret. Il passe le plus clair de son temps à dormir sur le lit de Manon, donc isolé du reste de la troupe qui je crois l'escagasse un ti peu. NONO n'a s'en doute pas eu l'habitude d'être au milieu d'une meute de chien aussi sympas soient ils et son maître lui manque certainement.

NONO serait mieux dans une famille d'accueil avec moins de chien et un environnement plus calme pour lui.

Posté(e)

Merci pour ce gentil Nono à qui je souhaite de retrouver la quiétude d'une famille à lui.

Posté(e)

je suis contente que nono aille bien, c'est sur il doit se sentir plus léger, mais c'est pour son bien et ça lui évitera d'attrapper de vilaines cochonneries.

Ce nono est super mignon, c'est vrai que s'il avait un papa aimant, il doit avoir du mal à se faire à sa nouvelle situation, car les chiens, eux aussi, peuvent faire des dépressions sévères il faut faire attention ( quand j'ai perdu ma chienne, mon chien Roucky a fait une vraie dépression avec amaigrissement etc..) .

Il a quand meme eu de la chance, car dans son malheur il est tombé sur cani-séniors!

Posté(e)
  • Auteur

Depuis aujourd'hui Nono va bien de nouveau. Il ne fait plus la gueule , il vient volontier faire des petits câlins et manger des petits gâteaux.

Même si il est resté en copain fidèle une bonne partie de la journée sur le lit aux côtés de Manon qui souffre d'une terrible crise de sinusite (très fort mal de tête) qui l'a fait rester couchée toute la journée dans le noir, Nono est quand même venu nous voir par intermittence. :wink:

Posté(e)

pauvre Manon :? pas top comme début d'année... brave Nono...

Posté(e)

Bon courage à Manon et caresses à Nono.

Posté(e)

Bon rétablissement à Manon.

Nono, tu es super sympa de ne pas l'avoir laissée tomber malgré les petits gâteaux.

Posté(e)

Ma pauvre Manon, porte-toi mieux.

Bravo à toi Nono d'être resté lui soutenir le moral

Posté(e)

on dirait qu'il sourit lol, il sait qu'il sera heureux à présent!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.