Posté(e) le 29 décembre 200817 a Quand je t'avais vu, l'année dernière, tu étais déjà bien fatigué... Bon voyage, FAROUK, tu as été aimé et choyé...
Posté(e) le 30 décembre 200817 a bonne route vers le paradis blanc salues mes loulous et les autres veilles sur ceux qui t'ont aimé tu es un super lab ....
Posté(e) le 30 décembre 200817 a Bon voyage vers le paradis Farouk. Veille sur ta famille qui t'a aimé.
Posté(e) le 30 décembre 200817 a une autre petite étoile brille au ciel. Bonne route Farouk, courage à ta famille qui te pleure.
Posté(e) le 31 décembre 200817 a Bien vilaine maladie mon beau Farouk qui a emportée mon papa. Nous pensons très fort à ceux que tu as si bien aimé et qui viennent de te montrer une dernière fois à quel point il pouvaient t'aimer. Veille toujours sur eux Farouk.
Posté(e) le 31 décembre 200817 a Vole, bel ange blond, et de là haut garde sun oeil sur ceux qui t'ont tant aimé et te pleurent. . .
Posté(e) le 31 décembre 200817 a Repose en paix Farouk, je suis certaine que tu es au paradis ! Courage à ta famille