Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shalimar nous a quitté trop tôt

Featured Replies

Posté(e)
:(:cry:
  • Réponses 31
  • Vues 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

très beau Salem !

Ca me rappelle ma petite NORMA (qui a fait l'objet d'une présentation ici)...

Je n'avais jamais eu de chat noir, tout noir... et c'est super beau ! mais hélas, dans les animaleries ou dans les refuges, les chats ou chattes noirs partent bcp moins vite que les autres !!!!! :roll:

Posté(e)

Ton passage terrestre a été trop court, mais qu'elle fabuleuse rencontre :(

Stefaxel, je suis certaine que Shalimar veille sur toi. Courage.

Posté(e)

Pauvre chaton :cry:

De tout coeur avec toi

Posté(e)

Je suis désolée pour le départ de votre beau Shalimar. Nous avions eu le plaisir de faire sa connaissance en venant chercher Dixy et il avait eu la gentillesse de venir se faire caresser. En effet il est en photo avec elle sur son tapis. Moi aussi j'aime beaucoup les chats noirs et ces derniers temps je ne récupère que cela. Un autre petit noir à encore besoin de vous mais il ne remplacera pas votre Shali et je vous souhaite bon courage.

Posté(e)

:(

Adieu minou.....

Posté(e)

Adieu beau Shalimar :cry:

Posté(e)

Bon voyage là haut Shalimar , magnifique chat noir comme le sont tous les chats noirs...

j'ai eu une chatte noire fut un temps elle a vécu 12 ans je l'adorais , une boule d'amour et de tendresse , jamais de griffes , jamais cracher , rien que des yeux d'amour et de la gentillesse à faire s'écrouler une montagne !elle est partie là haut il y a 8 ans et demi et je la pleure toujours :cry::cry::cry:

J'ai depuis 15 ans aussi une autre chatte noire , une beauté elle aussi , mais du caractère comme une personne, indépendante , contente , pas contente , joueuse , boudeuse , râleuse ...bref elle sait s'imposer mais dieu quelle complicité entre elle et moi ....ils sont tous différents mais on les aime tous ...

Posté(e)

shalimar ...le nom de mon parfum depuis 20 ans

j'ai toujours eu des chats noirs récupérés et jamais je n'ai pensé à ce si beau nom

votre shalimar était magnifique

vous l'avez sauvé ,aimé et accompagné au bout du voyage

certes trop jeune ....

mais,jamais il ne vous quittera ....

il sera dans votre coeur à jamais et vous guidera .....

pour moi, lorsqu un de mes chéris part ...je dis ,il s'absente et on se retrouvera ....

c'est idiot ..mais je préfère comme ça

bon courage dans ces moment difficile

ce soir encore une superbe étoile brillera ....shalimar :cry::cry:

Posté(e)

Tu étais un très beau chat Shalimar...Bon vent à toi et courage Stefaxel :cry:

Posté(e)

Je vois ce post seulement maintenant !

Stefaxel , je suis bien désolée pour Shalimar , on sent que tu as beaucoup de peine :cry::cry: si ça peut te consoler ,ça m'est arrivé aussi de promettre le meilleur à un chien que j'ai repris à la maison et 3 mois après , j'ai dû me résoudre à le faire euthanasier , méga -oesophage ; je n'ai pas tenu le coup , c'était des soins quasi 24h sur 24 à un moment où ma fille a eu des gros soucis de santé !

Il était jeune aussi (3ans) C'était pas du tout ce que j'avais espéré pour lui mais je n'ai pas eu le choix , c'était en 2004 , le 6 décembre . Encore à l'heure actuelle certains jours ça me fait pleurer !!!

Je comprends ta peine mais tu n'y peux rien !

Courage !

Repose en paix beau Shalimar !

Posté(e)
  • Auteur

Merci encore à tous pour lui.

Après avoir vu trois vétos différents dont deux ne luidonnaient pas une semaine et voulaient l'endormir de suite, il a vécu deux mois après les premiers signes de maladie. Si seulement son système immunitaire n'avait pas été si merdique... Il avait vraiment bien réagi aux inter****ons (humains car felin :shock::shock::shock: ).

Shalimar m'était venu du fait de sa grande taille, il était majestueux ca lui allait bien :wink:

Posté(e)

Moi aussi à plusieurs reprises j'ai demandé l'avis d'autres vété , en allant en consultation avec les clichés en main et sans lui .....qui n'était plus là ...car par moments ,je me disais que j'avais du louper quelque chose oubien employer un autre moyen pour lui donner à manger , j'ai meme écrit à l'université pour qu'ils me donnent des références de personnes ayant perdu leur animal pour la meme raison mais ils ne m'ont meme pas répondu !!!

La seule chose qui m'a fait atténuer ma peine c'est d'avoir vu le meme chien physiquement et qui justement avait le meme prénom , donc de suite par téléphone , je l'ai réservé car c'était un peu loin pour aller le chercher , j'ai donc dû attendre le week -end pour me rendre au refuge de Liège !

Posté(e)

Repose en Paix Shalimar,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.