Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

suis-je en retard ?

Featured Replies

Posté(e)

rad61D16.jpgPère Noël, les copains vont dire que j'étais encore dans la lune :( parce que je ne sais pas si tu es déjà parti. Mais je voulais te remercier avant ton départ, puisqu'il parait que tu vas t'en aller pour un an...

Je sais que Sandrine a bien voulu que je reste dans ma maison d'accueil. Je pense que toi, Père Noël, tu as sans doute bien voulu dire un mot pour moi... Enfin, c'est ce qu'a dit Mary à Tatie Minie... elle a dit que "j'étais comme un cadeau de Noël" !

Je n'avais rien demandé d'autre pour moi parce qu'une famille qui m'aime et de bons copains (un peu bruyants et énervés tout de même !) étaient tout ce que je désirais..

Alors, avant que tu t'en ailles et comme je ne sais pas si je te reverrai l'an prochain (qui vivra verra !), je t'envoie toutes mes amitiés.

Pour l'instant, je vais bien mais Mary est désolée car je ne grossis pas du tout ! pourtant je mange bien mais rien ne me profite ! :(

Bon, j'ai la taille d'une guêpe, sans régime ! pas mal hein !!!!

Voilà Père Noël. Je t'envoie mes amitiés.

Ta petite amie DUCHESSE

Posté(e)

Penses-tu!

Mais non tu n'es pas en retard, je suis toujours là et je t'avoue que moi aussi j'ai souvent la tête dans la lune, tout comme toi.

Alors, quand on te dira ça, tu répondras: Je suis avec Papa Noël, c'est mon copain à moi.

Toi tu as ta Mary pour te faire descendre de ton petit nuage, moi c'est la Mère Noël :wink:

Posté(e)

Alors, petite Duchesse, si j'ai bien compris tu restes pour toujours chez Mary ! C'est très chouette ! :D

Posté(e)

Alors ça c'est un sacré cadeau de Noël :wink: sois heureuse jolie Duchesse

Posté(e)

C'est un beau cadeau de Noël petite Duchesse de rester chez Mary, profites en bien et soit heureuse.

Posté(e)

Tu me fais tellement penser à mon GUIGUI , petite perle ....

duchessejpg33333yi6.jpg

Posté(e)
  • Auteur

oh GINA, je trouve magnifique ce portrait que vous avez réalisé ! vraiment, ça valorise tellement notre Duchesse... merci mille fois ! :P

Posté(e)

De rien , ça me fait plaisir de faire ......plaisir :-)

Posté(e)

Gina le portrait est magnifique

Posté(e)

Je suis hyper contente de cette bonne nouvelle :lol: tu es tres jolie , je l'ai toujours dit ;tu ressembles à ma Charlotte , même mon mari l'a dit en te voyant sur la revue !!

Posté(e)
anniversaireisachienspiek6.th.jpg : la voici ma Charlotte , elle se trouve dans le panier à bois où il y a une chaussette ( normalement pou chat) qu'elle a reçu pour Noel .
Posté(e)
anniversaireisachienspiwc9.th.jpg en voici une autre , elle squatte l'igloo de Eva .
Posté(e)

anniversaireisachienspiwc9.th.jpg

C'est pourquoi , j'ai toujours été attirée par Duchesse car moi , je trouve qu'elles se ressemblent !

Posté(e)
anniversaireisachienspidw3.th.jpg
Posté(e)
anniversaireisachienspibl6.th.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.