Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit chat malchanceux

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Petite biche, faut dire que c'est une hécatombe pour l'instant, plein d'animaux écrasés. Nous nous sommes encore arretés cette semaine pour ramasser aussi un petit chat, celui-ci était un je crains que son compagnon ne se fasse écraser aussi parce qu'il le cherche près de la route.

Vous allez rigoler de ce que je vais vous dire, mais à chaque fois qu'il y a un animal écrasé, je dis/ Madame la Fée venez chercher ce petit.... chat, chien, lapin etc, et conduisez le au paradis des ..... chats, chiens....

(le paradis de chaque animal.) j'ai l'impression que j'ai fait quelque chose pour eux qu'ils ne sont pas restés là sans aucun regard.

Tant pis si vous me trouvez ridicule mais je continuerai.

Posté(e)

j'ai oublié d'inscrire que c'était un chat errant sans famille

Posté(e)

Pauvre minou :cry: merci pour ce que tu as fait.

Trop de chats finissent sous les voitures ainsi que hérissons, lapins, oiseaux et bien d'autres.

Quand je suis en voiture et que je vois un animal se poser ou traverser je ralentis toujours au risque de déplaire les voitures derrière moi et je m'en balance.

"Laisser passer les animaux" il devrait y avoir des panneaux de ce genre.

En Australie il y a pleins de panneaux pour protéger les animaux sur la route.

Posté(e)
  • Auteur
Vous allez rigoler de ce que je vais vous dire, mais à chaque fois qu'il y a un animal écrasé, je dis/ Madame la Fée venez chercher ce petit.... chat, chien, lapin etc, et conduisez le au paradis des ..... chats, chiens....

(le paradis de chaque animal.) j'ai l'impression que j'ai fait quelque chose pour eux qu'ils ne sont pas restés là sans aucun regard.

Je ne crois pas que quelqu'un(e) te trouveras ridicule, en tous cas pas sur ce forum...J'ai aussi à chaque fois une pensée pour ces pauvres créatures écrasées sur la route, mais aussi pour celles qui sont dans les camions de transport direction l'abattoir...ça me brise le coeur à chaque fois, et même si comme toi je me dis, "les gens s'ils savaient, me trouveraient débile", et bien m'en fiche, je leur souhaite un bon voyage vers le pays des étoiles...

Modifié par Invité

Posté(e)

Oui cela me fait aussi très mal ces pauvres animaux que l'on transportent en plus je fais une drôle de tête au conducteur.

Posté(e)

Je ne crois pas que quelqu'un(e) te trouveras ridicule, en tous cas pas sur ce forum...J'ai aussi à chaque fois une pensée pour ces pauvres créatures écrasées sur la route, mais aussi pour celles qui sont dans les camions de transport direction l'abattoire...ça me brise le coeur à chaque fois, et même si comme toi je me dis, "les gens s'ils savaient, me trouveraient débile", et bien m'en fiche, je leur souhaite un bon voyage vers le pays des étoiles...

je pense exactement comme vous... :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.