Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La convalescence de DYNA

Featured Replies

Posté(e)

DYNA va bien. Elle reprend un peu de poids et continue de se remuscler en marchant 3 fois 10 minutes par jour. :-)

Elle a trouvé un système pour se reposer la hanche : assise sur la première marche de l'escalier !!! :lol:

dy-ass10.jpg

Par contre, elle s'ennuie un peu ici car elle ne peut pas jouer avec les autres chiens, tous plus âgés... :cry: C'est le seul chiot de la maison... Je ne peux pas lui donner de jouet ou d'os à mâcher parce que les autres lui volent et c'est la bagarre. :roll:

Du coup, quand je l'emmène chez Maman, je lui donne une oreille à mâcher et là, elle s'éclate !!!

dy-os-10.jpg

dy-os-11.jpg

dy-os-12.jpg

dy-os-13.jpg

Hier, elle a enlevé son petit pansement. Pas grave, la cicatrice est belle en-dessous (sauf qu'elle a du faire sauter une agrafe cette nuit... :roll: )

dy-os-14.jpg

dy-cic10.jpg

Demain AP, je vais lui faire passer une radio de contrôle de sa hanche, histoire de voir si tout va bien... ;)

• Réponses 32
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

elle est vraiment belle cette fifille

c'est une "lignée de beauté"

Posté(e)

Très jolie et pas bête du tout ! Très bonne idée la marche pour s'asseoir !!! :D

Continue tes exercices belle Dyna, plein de caresses à toi et à tes vieux copains !!! :wink:

Posté(e)

Pas bête , la fifille :-) gros bisous à toi et aux petits vieux :-)

Posté(e)

Quelle belle Choutte. Quel regard. je te souhaite un bon rétablissement ma belle.

Posté(e)

Ah les oreilles de cochon, quel régal!!! :D

Tu es vraiment très jolie petite DYNA.

Posté(e)

Bonjour Dyna ,

je me présente je suis Vendome Ki Porzh

portra10.jpg

je te trouve magnifique

bon rétablissement soeurette

Posté(e)

J'adore cette photo où elle est assise sur la marche c'est trop fort :lol::lol::lol:

Bea je fait exctement comme toi, je donne un os à mâcher à Snoopy quand il est avec moi chez mes parents autrement c'est pas possible !

Et même pour les balles depuis que Loulou est à la maison : c'est sous suveillance ; donc quand j'ai le temps !!!

C'est vrai que lorsqu'on en a plusieurs ,il y a des choses qu'on ne peut plus faire !!! oubien il faut surveiller !!!!

Posté(e)

Oh Vendôme... tu me fais totalement craquer ! là, j'ai un coup au coeur ! t'es trop !!!!!!!! :P

Au fait la photo ? c'est ton plan drague pour Dyna ? :P ... ta môman joue les entremetteuses ? :P

Posté(e)

ça fait plaisir à voir ce rétablissement :D Peut-être qu'elle ne peut pas jouer (tant mieux pour sa hanche) mais elle a l'air d'être bien cocoonée la miss :twisted:

Posté(e)

Caresses à toi la belle

Et merci à Béatrice

Posté(e)
Oh Vendôme... tu me fais totalement craquer ! là, j'ai un coup au coeur ! t'es trop !!!!!!!! :P

Au fait la photo ? c'est ton plan drague pour Dyna ? :P ... ta môman joue les entremetteuses ? :P

oui je drague , elle est un peu jeune mais ..

Posté(e)

Qu'il est beau ce toutou :D

Posté(e)
  • Auteur

Radio reportée à jeudi matin, afin que la vétérinaire qui l'a opérée la voit elle-même. ;)

Je trouve qu'elle a grosse bosse anormale. Ce n'est pas de l'oedème (nous avons essayé de ponctionner, cet AP, mais rien... :evil: ). D'après mon vétérinaire, ce serait une réaction musculaire ou tendineuse. Mais mieux vaut vérifier avec une radio.

Verdict jeudi matin !! :oops:

Posté(e)

oups... attendons jeudi, mais j'espère que ce n'est rien...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.