Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

lady ......moi je m' en doutais .....

comment après tant d' amour ..ne pas te garder

tu est là ,où tu dois être

merci michèle, et lady de longues et belles années de bonheur

et merci pour monette !!!!

ça fait du bien des nouvelles comme ça :D

ma petite Lady, tu étais déjà bretonne dans ton coeur!!!maintenant tu es confirmée :lol: . Longue vie à toi et ta môman qui prend si grand soin de toi.Bisous à toutes les deux. Envoie nous encore des photos tu es trop jolie :wink:

ma petite lady, que je suis contente pour toi, tu as enfin une maman officielle :lol::lol: tu es une petite chienne magnifique et adorable (je ne comprends pas pourquoi tout le monde t'appelle la pestouille :lol::lol::lol: ) et ta maman t'aime plus que tout car elle a su s'occuper de toi à merveille, elle t'a soignée quand ça n'allait pas, elle a passé des nuits debout lorsque tu te réveillais en pleine nuit, il n'existe pas de plus belle preuve d'amour :cry::cry:

J'espère que vous aurez toutes les deux encore de nombreuses années pour profiter ensemble de ce bonheur :cry::cry:

Merci michèle pour cette belle adoption et pour tout ce que vous faites pour cette puce et j'espère que vous continuerez à nous donner des nouvelles de toute la troupe bretonne :wink::wink:

PS : Une petite photo officielle lorsque vous recevrez les papiers d'adoption :?::?::?::?::lol::lol::lol:

après le court-métrage de BEN, que dire sinon, que le père noel a bien reçu sa lettre....

superbe adoption, me régale a l'avance en pensant à son Noel. :lol:

ça y est Lady est définitivement à TOI Michèle. :P

ta eu peur qu'on te la dogniape chose difficile vue le garde du corps qui lui sert de frère. :lol:

• 3 semaines après...

• Créer...