Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...

Ayons une pensée pour Michèle Boulanger dont la petite Lady qu'elle a en accueil pour cani-seniors est bien malade et pour qui elle va devoir prendre la plus douloureuse des décisions : celle de lui dire au revoir afin de lui permettre de partir dignement sans trop souffrir. Cela faisait déjà quelques temps que Lady avait une baisse de forme et lors de la dernière visite chez le vétérinaire le verdict est tombé : Lady a des grosseurs au niveau du cou qui commencent d'ailleurs à la faire tousser et il s'agit d'un cancer inopérable.

Sache que nous pensons bien à toi dans ce moment douloureux. :(

Modifié par Invité

:cry::cry::cry:

oh non pas encore une .......

pourquoi, pourquoi .....

petite lady si mignone

une très grosse pensé pour michèle, car même si c' est notre dernier geste d' amour

bazard qu' il est dur

de tout coeur avec vous ... :cry:

bonjour Michèle,

je pense à vous spécialement, chagrin, souffrance de voir s'envoler un de nos petits protégés.

seulement quelques mois, pour lui permette de continuer à lui donner de l'amour, c'est court mais tellement beau.

Courage à vous, décision très délicate.

Amitiés.

malheureusement prendre la décision de laisser partir nos petits loulous que l'on aime si fort est très douloureux mais quand ils souffrent on n'a pas le choix.

courage à sa famille d'accueil.

mille pensées émues pour la petite puce.

:(

ma petite Lady a fait un malaise hier après midi donc véto et examens , le verdict est tombé :cry:

je prendrai la décision qui n'est certe pas facile mais le plus beau cadeau que je puisse faire à Lady c'est de ne pas la laisser souffrir et je serai près d'elle pour son dernier voyage

Là Lady est près de moi et nous allons profiter des derniers jours ensemble

merci de votre soutien

• Créer...