Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De "vieux" Anges

Featured Replies

Posté(e)

J'ai classé plein de "vieilles" photos... et j'ai retrouvé des chiens qui ont vécu il y a bien longtemps... Ils ne sont pas tous là, d'abord parce que les bombardements de la Normandie ont fait disparaître beaucoup de choses, parce que les photos étaient moins usuelles ...etc... Mais mes grands-parents et mes parents m'en ont tellement parlé que j'ai l'impression de les avoir connu... Ce sont tous des chiens qui ont été recueillis, car c'est une "tradition" familiale... En voici qq. uns...

Chez mes grands-parents paternels...chiensgrandparentshodiesne3uo.th.jpg (Poupette, Mickey le chat et Teddy),

chez mes grands-parents maternels (Djao) URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=djao3np.jpg]djao3np.th.jpg[/url]

et chez mes parents (seulement 2 car il y en a eu d'autres, en même temps, avant et après !!!) = Snoopy et Pilou pilouetsnoopy3vt.th.jpg . Plus personne d'autre que moi ne s'en souvient... mais au moins, pour une fois, ils ne seront pas totalement oubliés...

Posté(e)

Ce sont de magnifiques photos ! On dirait des cartes postales !

Gardez les précieusement.

Posté(e)

on dirait des photos de y. arthus bertrand tellement elles sont jolies.

Bravo de nous faire découvrir ces petits trésors.

Posté(e)

Très touchant....

Merci.

Posté(e)

Très beau de garder des souvenirs de nos compagnons....

Posté(e)

Bonjour, dommage que je sois mal équipée au plan informatique, sinon je vous aurais envoyé la photo de mon Dick, épagneul breton né le même jour que moi (en 48) qui m'a appris à marcher ... Emouvants souvenirs que vous m'avez aidée à retrouver. Merci

Posté(e)

J'aime beaucoup vos photos Mary ! Celle avec vos 3 loustics acoudés à la fenêtre est vraiment dans le style Doisneau que j'adore !

Je les trouve émouvantes en noir et blanc : ce sont vraiment des photos de famille !

C'est une très bonne idée de nous les avoir fait partager et de nous avoir présenté ces compagnons du passé, toujours si présents...

Posté(e)

Merci de nous avoir partagés ces magnifiques photos d'autrefois de ces animaux.

Posté(e)

Je n'arrive pas à agrandir la photo du chien seul sur une chaise avec les autres je n'ai pas eu de problèmes.

Posté(e)
  • Auteur

Chers amis, moi non plus je n'arrive pas à agrandir la photo :oops: ... Qu'au-je fait (ou pas !). Je ne suis pas ou plus quoi faire... Peut-être qu'un internaute averti m'expliquera... Merci de votre compréhension !

• 3 mois après...
Posté(e)

Voici mes vieux anges qui me protègent et mes étoiles qui brillent dans le ciel ... (il a rejoint, il y a déjà 16 ans, le ciel à cause d'un satané crabe) :cry::cry:

papamamanetussi6mh.th.jpg

Mon papa et ma maman avec Ussi. Depuis mon papa et Ussi ont rejoint les anges. Ussi fut une superbe Berger allemand (peut-être croisée), gentille, qui n'a jamais pété les plombs, intelligente, douce, câline, il n'y a pas de terme pour la décrire.

moi5semaines2ef.th.jpg

Moi à 5 semaines avec dick le teckel (qui 2 ans plus tard me mordra 2 fois à la lèvre car mon père m'avait donné un bout de saucisson) et l'autre je ne me souvient pas (je pense que c'est un des nombreux Gino). Le teckel était mon gardien, il n'autorisait personne à s'approcher de moi.

Posté(e)

J'adoooore la première Maryvonne !

Excellent ! :wink:

Merci de nous avoir fait partager ces moments 8)

Posté(e)

Super nostalgique! Suite a un décés dans la famille, j'ai moi aussi retrouvé des photos. Moi et moin premier chien URBAC, je savais même plus comment il était, il est mort quand j'avais 5 ou 6 ans. Mais je suis contente d'avoir cette photo un peu passée en souvenir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.