Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou, c'est pacha...faut que je vous raconte...

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous...

Comment ça va les copains et les copines???

On me laisse prendre le clavier aujourd'hui, alors faut que je vous raconte un truc!!!!!

Et bien voilà... ça fait une semaine que mimi m'a laissé partir... pour aller chez sa fille Betty... parait que je lui plaisait bien !! :oops:

mini_081115092028558294.jpg

Alors ici c'est très dur!!!!! d'abord, mon panier est prés du radiateur!! trop dur, le carrelage froid c'est sympa aussi!!! et pis je me retrouve avec une copine qui à elle seule, doit être aussi lourde que tous les copains de chez mimi!!!!! imaginez quand elle me fait un câlin!!!!! lol :lol:

mini_081115092217723237.jpg

081115092305449808.jpg

et puis, ça bouge ici !!! avec li-anne qui se met à 4 pattes pour jouer avec moi... faut bien que je l'occupe cette petite!!

081115092735578447.jpg

après y'a Mathieu... je dois aller sur son lit touts les soirs, pour l'aider à s'endormir... heureusement que j'ai ma petite couverture polaire rien que pour moi sur son lit, c'est déjà ça!!!

08111509282164892.jpg

Le grand, le "chef" de la maison, david, me mène la vie dure : je dois d'abord faire des câlins à betty avant de lui en faire.... pfff.... la fièrté masculine!!! moi aussi j'ai ma fierté à respecter.. même si je ne suis plus entièrement masculin (chuuuuuuuut)

Et pour les sorties : un petit coup de patte sur la porte, et je suis libre de gambader sur 1000m² d'espace vert!!!! dire qu'il faut que je partage avec anya!! pff, d'ailleur la p'tie jeune (3 ans), j'arrive à la mettre KO pendant nos parties de jeux!!!! elle cours vite, mais moi, je cours plus longtemps!!! pas foutu le vieux hein!!!

Mais mon passe temps préféré c'est de guetter les chats!! imaginez, à mon arrivée, 2 chats skatter la maison!!! je suis là pour les chasser... le hic, c'est que betty n'est pas contente, elle m'oblige à aller au panier pour que les chattes puissent aller manger!!! je comprends pas... mais bon pour lui faire plaisir, je laisse passer nenette de temps en temps, par contre dorie fait la tête, elle veut plus rentrer... bon, comme j'adore quand même les câlons de betty, je vais faire un effort, et essayer de laisser en paie ses chats!!! mais que ceux là.. faut pas exagérer quand même!!!

Enfin, bref, j'ai surpris une conversation des "grands", et il parait que je vais rester ici, pour longtemps, Mathieu dit même pour toujours.. faut que je réfléchisse, mais ça peut être bien.. bon en fait, je vous le dit, c'est que du bonheur... c'est ce que dit betty, et je suis assez d'accord avec elle !!!!

Bon, allez, je vais aller faire un petit câlin à tout ce monde là, et je vous redonnerai des nouvelles très bientôt...

Chalut!!!!

et.. regardez un peu comme ils sont beaux...

081115092918720043.jpg

Posté(e)

Très dure en effet ta vie pauvre chose :lol:

Magnifique famille et reportage, j'adooooore!!

Posté(e)

Insoutenable ! J'appelle imméditement la SPA ! :lol::lol::lol:

Profite petit bonhomme, ils sont bien beaux en effet dans ta nouvelle famille.

Posté(e)

Je ne suis pas sure qu'il faille te plaindre petit Pacha, je crois que si tu fais un petit effort pour les chats tu as trouvé une famille idéale et une gentille copine avec Anya.

Très belle photo de famille avec de très beaux enfants.

Merci pour ces nouvelles et bonne continuation.

Posté(e)

Et bien, elle as fait fort tôt le matin, ta môman PACHOUNET.

Bon, elle as un peu tardé a faire la présentation complète de ta famille,

mais on vas lui pardonner :wink:

Ce que tu racontes bien ta vie, petit bout. Elle as l'air de te plaire......il faudrait tout de même être difficile, mais il vas te falloir accepter que les minettes sont gentilles.......;et tu vas les laisser en paix.......sinon, gare a Mémé......demande a Mathieu l'effet que cela fait "les yeux qui tuent" :D Allez, porte toi bien PACHA et a bientôt.

Posté(e)

Ce petit loulou porte bien son nom . :D

Posté(e)

quelle jolie mariée, tu as de la chance pacha d'être tombé dans cette famille.

Posté(e)

Merci Pacha de nous avoir présenté ta super Famille :D

Dis moi, Anya est confortable :P

Sois heureux Pacha, mais c'est bien parti :wink:

Posté(e)

Très belle famille !

Patcha, t'es le roi !!! :D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.