Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Amie Lisse de retour de la maternité !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou tout le monde, me voici de retour de la maternité avec des photos de Maël rien que pour vous :D

Alors voici déjà la chronique rapide d'une naissance annoncée :

Mercredi dernier, en accord avec la sage-femme qui me suivait il avait été convenu que je me présente jeudi matin à 8h00 aux admissions en vu d'un déclenchement. Nous craignions en effet que Maël pointe le bout de son nez alors que je serai toute seule avec Sacha à la maison et que l'accouchement se déroule très vite (4ème bébé + l'habitude d'accoucher comme une bombe).

Lila est restée à la maison garder Sacha pour la journée et Pascal est avec moi. On nous met alors en attente dans une chambre et après quelques heures sans nouvelles je commence à me demander si je vais pas les planter là et retourner chez moi où m'attend mon petit garçon :roll:

14h30 Le téléphone sonne dans la chambre. Nous sommes priés de nous rendre en salle de travail pour qu'on me le déclenche avec une perfusion de prostaglandine qui active les contractions.

La péridurale est ensuite posée très vite par un anesthésiste super (cool ! la dernière fois j'étais arrivée trop tard pour la péridurale et j'avais souffert le martyr :cry: ) et le travail commence dans la foulée.

Pour certaine femme ce type de déclenchement fait durer l'accouchement des heures et des heures sans succès car le col n'est pas prêt et rien ne se passe.

Pour l'Amie Lisse ici présente, 1/4 d'heure après le début du travail Maël était dans mes bras, me confortant dans l'idée que si les contractions avaient démarré à la maison, j'étais bonne pour accoucher sur place, toute seule avec pour seule compagnie Sacha et les chiens :shock:

Voici donc les photos de Maël l'électron libre :D

dscn21847wf.th.jpgdscn21868xl.th.jpg

Maël est né le 24/11/05. Il pesait 3, 140 kg et mesurait 48,5 cm.

dscn21918kh.th.jpgdscn21598bd.th.jpgdscn21895vw.th.jpgrscn21457af.th.jpg

Le petit prince Sacha a découvert son petit frère avec surprise, avec l'air de se demander si on comptait ramené cette petite "chenille" à la maison. Il lui a même bu un de ses biberons :wink:

rscn21589yi.th.jpgdscn21931lo.th.jpg

Bon pour ceux et celles qui se poseraient la question .......

Ne comptez plus sur moi pour repeupler la France, je compte bien m'arrêter là :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Je prends donc la suite du repeuplement ... pas de problème !

J'en suis à 2 et 4 serait un chiffre parfait pour moi. :P

En revanche je suis moins courageuse: j'attends de les espacer un peu !

Le dernier a tout juste 1 an alors... l'année prochaine. :lol:

Encore bravo !!!

Posté(e)

Bravo pour le petit bout, il est magnifique et qu'est-ce que pôpa est fier et il a bien raison.

Sandrine, vos enfants sont très beaux en plus ils vous ressemblent énormément.

Posté(e)

un quart d'heure c'est fou. moi ils m'ont provoqué mon fils à 7h du mat et il est arrivé à 14h. vero

Posté(e)

Maël est si mignon à croquer que ce serait vraiment dommage d'arrêter de peupler la planète !

Bisous à tous

Posté(e)

Bienvenue au retour de l'amie Lice !

J'irais te faire un gros bisou en vrai d'ici peu :wink:

Posté(e)

Welcome back et MERCI pour ces photos GENIALES.

A bientot.

Sophie

Posté(e)

SANDRINE t'es sur quen ton fils est né le 26 je croyais que c'était le 24 :?::shock:

AMITIES ET GROS BISOUS

REGINE

Posté(e)

Vous formez une superbe famille :!::lol::lol::lol::lol:

ils sont tous beaux :lol::lol::lol:

gros bisous a tous et gros calins aux toutous

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)
  • Auteur

C'est toi qui as raison Maël est né le 24/11. :oops:

C'est Sacha qui est né un 26/10. :roll:

Mais que veux tu, il faut me laisser le temps de retrouver mes esprits :wink:

Posté(e)

c'est pas grave :wink:

le principal c'est qu'il va bien ainsi que sa maman

amities

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

on peut dire qu'il s'est fait désirer le petit pere!!

en tout cas, il est bien mimi...

félicitations :D:D:D:D:D

Posté(e)

merci sandrine pour ses magnifiques photos c'est vrai que c'est quand meme mieux une péridural qui marche vous souffrer moin puis plus dispo pour le bébé moi j'ai pas u cette chance la 1er péri ratter puis les 2 autres accoucher normalement car trop tard l'un avait le cordon autour du cou donc fallait faire vitte l'autre trop présser de sortir voila si non j'aurais peut etre été aussi j'usque 4 je les adores les enfants en tout cas vous avez une superbe famille mais j'adore sacha avec le biberon de son petit frère merci beaucoup carole

Posté(e)

Tout les monde est superbe, bravo à toute la famille....

:lol::D

Personnellement, je ne compte pas autant repeupler la France.... déjà le ou la ou les (on ne sait pas encore, verdict le 8/12) 1ére devrait pointer son nez fin juin.... aprés plus de 4 ans d'attente.... alors 2 m'irait bien mais pas si il faut recommencer tous les traitements... pffff trop contraingnant, trop long...

BIENVENUE à Maël

Bizz à tous

Posté(e)

Merci pour ces magnifiques photos.

Plein plein de bonnes choses à vous tous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.