Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est cool la vie !!! ( bambou et qiao)

Featured Replies

Posté(e)

C'est le bonheur chez tatie Gaëlle

Qu'ils sont beau tous les deux,j'en connais une qui doit trépigner :wink:

Posté(e)

eh oui chère Claudine je trépigne,je trépigne çà ne fait pas avancer les choses ! a bientot

biz

Posté(e)

ils sont vraiment relax ces deux loulous, pas stressés du tout. Elle est belle la vie.

Posté(e)

allez, bambou vous montre encore une fois comme il est tout content et détendu et fait sa petite gym

bambou10.jpg bambou11.jpg bambou12.jpg bambou13.jpg bambou14.jpg

et toujours personne pour lui :( alors que c'est un chien extrêment plaisant et facile à vivre

Posté(e)

:bisous2: :bisous2: :bisous2:

C'est tout ce que j'ai à dire !!!!!! :wink:

Posté(e)

:D:D:D

J'adore les positions étonnantes de Bambou ! Et il a l'air tellement heureux !!!

Merci !

Posté(e)

Quand je vois Bambou faire le yoga dans son panier ,il me fait penser a ma Zanna qui fait exactement la même chose , elle en tombe même dehors la coquine :lol::lol: C est vrai qu il a l air si gentil ,en plus il est si beau ,je ne comprend pas moi non plus qu il n a pas encore trouvé sa famille :(:(

Posté(e)

Mais j'avais pas vu moi, Bambou faisant son yoga !

Mais comme il est beau !!!

Posté(e)

Je pratique de la même façon que toi Gaelle pour que Holly ne me perde pas de........l'oreille :D et même si cela arrive quelque fois quand il fait très noir, je ne m'inquiète pas, car elle remonte ma piste patiemment.

Quand a la joie qu'exprime BAMBOU au moment de sortir ........cela me rappelle un adorable 3 pattes qui n'as parait t'il pas perdu cette ....mauvaise habitude .

Quoiqu'il en soit.......merci de les aimer comme ils sont ces 2 là.

Posté(e)

Oui Mimidoscar c'est vraiment ça ,quand il voit qu'on se prépare pour sortir il fait ses vocalises , alors de temps en temps ,il a droit à une petite promenade "personnelle" et alors là quand il sent que cette fois c'est pour lui , la laisse ,il HURLE de joie et saute, saute !!! J'essaie de le calmer pour ne pas qu'il se fasse mal mais ......il adore aller sentir sur la rue d'autres odeurs ....et le retour on le fait souvent à bras car je ne veux pas qu'il exagère !!! (car au retour il tombe un peu plus et j'ai peur qu'il se cogne le petit moignon !)

Loulou veut faire beaucoup de choses ,mais avec 3 pattes je dois quand même le canaliser ,le pauvre !!

Il ne faut pas qu'il force de trop sur l'autre patte non plus ,il faut essayer de trouver le juste milieu !

Maintenant basta ,c'est pas le post de Loulou!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.