Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ENZO est arrivé chez sa FA.....

Featured Replies

Posté(e)

merci pour ces nouvelles :lol:

• Réponses 70
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
8-) Me voila de retour , et effectivement comme vous l'a dit mon fiston , petit Enzo a fait beaucoup de progrès , il participe vraiment à la vie de famille : nous suit à la trace , sort dans le jardin avec les copains pour le petit pipi , attend sagement les gamelles toujours avec les copains ; et surtout prend un air plus que craquant à nos pieds pour aller à bras :oops: !! Quand à sa toux, je la trouve pour ma part, toujours très impressionnante .. Mais le traitement est en route que depuis vendredi peut être que cela s'améliorera un peu plus tard . Je revois bientôt la véto , je verrais bien avec elle . :wink: Sinon , histoire de toutes vous faire bisquer, il est vraiment plus qu'ADOOORABLE !!!!! :wink:
Posté(e)

Une perle ce petit Enzo ! :D

Merci pour les nouvelles. J'espère que son traitement va faire effet rapdidement.

Plein de caresses au doux Enzo ! :D

Posté(e)

jellch6.jpg

JELL et DOLLY, les nouveaux compagnons de ENZO.

vividollynh7.jpg

Et pour le plaisir VIVI et l'adorable DOLLY, la fifille à sa môman. :wink: [/b]

Des chiens a vous faire porter des lunettes de soleil !!!

Je rêve ou vous utilisez la même marque de "cirage" :wink: que chez Andrenis ?

Magnifiques les nouveaux amis d'Enzo, bravo.

Posté(e)
Sinon , histoire de toutes vous faire bisquer, il est vraiment plus qu'ADOOORABLE !!!!! :wink:

Parce que tu crois sincèrement que tu as besoin de nous le dire ? Surtout à moi qui craque sur les tout petits yorkinous

Posté(e)
Des chiens a vous faire porter des lunettes de soleil !!!

Je rêve ou vous utilisez la même marque de "cirage" Wink que chez Andrenis ?

Magnifiques les nouveaux amis d'Enzo, bravo

D'ailleurs , avec Andrenis , lorsque j'ai eue Dolly on se disait qu'avec le sien ils auraient formé un bien joli couple !! :wink:
Posté(e)

Voici quelques nouvelles de l'adooorable Enzo ; il est de plus en plus energique , surtout à l'heure des repas !! c'est un vrai morphal :shock: il prend donc ses traitements sans aucun problèmes , vu qu'il gobe, il ne sait même pas qu'il y a pleins de petits bonbons de toute les couleurs au milieu de sa bonne paté ! Sa toux c'est beaucoup améliorée , il pourra sans doute se faire détartrer dans 15 jours , 3 semaines ; bien que l'anésthésie soit particulièrement délicate pour un petitou de cet âge là , les souffrances qu'il endure avec ses petites dents super pourries ne peuvent plus durer :( sinon c'est vraiment un super petit bonhomme , très attentif à ce qui l'entoure et surtout super sympa avec tous les 4 pattes de la maison !! :wink:dsc03572je1.th.jpgthpix.gifdsc03579yp9.th.jpgthpix.gifdsc03573wc8.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

super petit toutou cet Enzo

mais le lapin est plus gros qu'Enzo

Posté(e)

Super petit bonhomme. Tu me fais craquer tout particulièrement.

Sais-tu que tu as le même prénom que notre premier petit york que j'ai eu dès sa naissance, reçu en cadeau pour l'avoir mis au monde avec ses frères, lors d'un accouchement bien mal parti et pas un véto disponible....

Le premier d'une série qui m'a fait vous découvrir, moi qui étais grands et gros toutous et n'avais que des mastodontes de Terre Neuve à l'époque.

Quel bonheur de l'avoir vu élevé par notre Tara de 70 kg. Il disparaissait dans sa gueule quand elle entreprenait de faire sa toilette. Elle ne faisait pas de différence avec ses petits et elle nous le remuait et le couvait avec des yeux morts d'amour.

Quelle maman de substitution extraordinaire il a eu.

Je te souhaite de jouir longtemps de ce merveilleux bonheur qu'on te donne.

Posté(e)

Que j'aime voir ce genre de photos :D

Merci de nous donner des nouvelles :D

Posté(e)

Très jolie famille. Comme ils ont l'air sereins. :D

Posté(e)

Excuse moi , VIVI, j'ai modifié tes photos. :oops::wink:

J'suis un peu bigleuse!! :roll:

Il est superbe le loulou, j'espère que ses problèmes de dents s'arrangent. :?

Grosses caresses à la meute. :wink:dsc03579yp9.jpg

enzo1ev6.jpg

dsc03573wc8.jpg

Posté(e)

Merci Tendresse, moi aussi je suis un peu beaucoup bigleuse. Superbes photos et très bonnes nouvelles, à part ses pauvres dents.

Posté(e)

Ha ,on voit mieux :roll: super petit :D

Posté(e)

:? Merci beaucoup Mimi ! Je voulais que tu soignes ton gros rhume , et ne voulais donc pas te déranger pour que tu m'expliques comment mettre de belles photos . En ce qui concerne ces dents , tu avais raison le Stromogyl est super efficace !! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.