Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ENZO est arrivé chez sa FA.....

Featured Replies

Posté(e)
:lol: Voici le bilan de petit Enzo : il a une malformation cardiaque lié à son âge (hypertrophie) qui écrase un peu ses poumons et surtout dévie sa trachée, d'où son encombrement respiratoire, mais avec un traitement cela devrait le soulager , d'ailleurs l'injection de ce matin à fait déja beaucoup de bien et le jeune homme trottinne depuis dans toute la maison !! :wink: il a par ailleurs bien sur des dents super entartrées, que l'on soignera plus tard, et une maladie hormonale (perte de poil etc...) je crois un kushing (pardon pour l'orthographe) lié également à son âge. A part ça, la véto comme nous toutes le trouve vraiment adorable et franchement plein de vie pour son âge , et elle remercie l'asso Cani senior de l'attention que nous donnons à tout ces petits vieux !! :D un petit bilan dans 10 jours , mais pour l'heure direction le bain !!(bonjour l'odeur :? )
  • Réponses 70
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour les nouvelles !

Caresses à ce joli petit bout, qui doit avoir senti pendant des années qu'il dérangeait...

Posté(e)

Merci pour ce gentil petit Enzo.

Posté(e)

Merci Vivi de prendre si bien soin de ce petit bout d Enzo :D:wink:

Posté(e)

Enzo jz crois là que tu es tombé dans une super famille et je te souhaite d'être heureux mais je saus que tu l'es déjà ,que tu as compris

Merci Vivi :D

Posté(e)

Merci à Cani-séniors et à Vivi de prendre de gentil Enzo sous son aile afin de lui redonner confiance en la vie et en l'être humain car jusuqu'à présent, il n'en a connu que les pires aspects :cry: Embrassez-le pour moi.

Posté(e)

merci pour enzo

je crois que ce petiot à trouvé SA famille ....

il était en box !!

mon dieu,je croyais pas que les gens avaient eu ce culot

pauvre petit ..en box !!

bon, te voilà choyé et aimé

tu vas être bien

honte à ceux qui t ont jeté ..

et merci à ta nouvelle famille ... :D:D

Posté(e)

un grand merci a Vivi , Enzo va pouvoir prendre une retraite bien merite chez toi .

Posté(e)
Merci pour les nouvelles !

Caresses à ce joli petit bout, qui doit avoir senti pendant des années qu'il dérangeait...

Oui, ça fait de la peine pour ce petit père si gentil.

Il ne devait pas être aimé et en a sûrement souffert.

Alors de ma part aussi, un énorme calin affectueux à Enzo !

Posté(e)

Bonjour, des nouvelles de ENZO... (vivi n'est pas la, elle est en vacances donc, je dis des nouvelles à sa place, je suis son fils)

Tout se passe bien, ENZO s'introduit de plus en plus dans la famille!

Comme d'habitude, ses journées se passent comme ça: dodo, petits besoins dehors, repas, dodo etc... :lol:8-)

Grâce au vétérinaire, il tousse BEAUCOUP moins qu'avant!!

Des fois, il fait sa vie, il trottine dans la maison, tout joyeux, comme un jeune chien de 1 ans! :P:!: Il aime beaucoup aller dans nos bras!! Il nous demande souvent de le porter pour faire un petit calin!!

Voila pour les nouvelles, si vous avez besoins d'autres nouvelles, j'informerais avant le retour de maman.

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles, cela fait plaisir.

Posté(e)

Merci à vous de ces bonnes nouvelles d'Enzo. :D

Cela fait chaud au coeur de le savoir dorlotté et heureux de sa nouvelle vie.

Bravo ! :D

Posté(e)

ce sont de bien bponnes nouvelles, quand un petit vieux à la chance de tomber sur cani séniors et SURTOUT sur une famille qui lui ouvre si gentillement ses portes ....allez ENZO,profites en bien !

Posté(e)
Bonjour, des nouvelles de ENZO... (vivi n'est pas la, elle est en vacances donc, je dis des nouvelles à sa place, je suis son fils)

Tout se passe bien, ENZO s'introduit de plus en plus dans la famille!

Comme d'habitude, ses journées se passent comme ça: dodo, petits besoins dehors, repas, dodo etc... :lol:8-)

Grâce au vétérinaire, il tousse BEAUCOUP moins qu'avant!!

Des fois, il fait sa vie, il trottine dans la maison, tout joyeux, comme un jeune chien de 1 ans! :P:!: Il aime beaucoup aller dans nos bras!! Il nous demande souvent de le porter pour faire un petit calin!!

Voila pour les nouvelles, si vous avez besoins d'autres nouvelles, j'informerais avant le retour de maman.

Merci pour ces bonnes nouvelles,

Je pense que tu es LOUIS le fiston ainé. ?:

Merci à vous tous de rendre ENZO si heureux. :wink:

MIMI

Posté(e)

Non, c'est Victor, le deuxième. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.