Posté(e) le 26 octobre 200817 a Je suis une vraie star, un top model .... toujours en mouvement C'est difficile de me prendre en photo Là, je prends mon boulot très à coeur : JE SURVEILLE des fois qu'on veuille rentrer à l'improviste : Foi de Rubis : rentrera pas !!! c'est que j'aboie moi Mesdames, Messieurs ... je montre les crocs Alors pendant que l'autre énervée de service surveille, Moi, Norka, je fais ce que je préfère : dodo sur le canapé Ma maman par soucis de ma vie privée, n'a pas mis le son : il paraît que ça valait le détour
Posté(e) le 26 octobre 200817 a Bon je vais vous montrer aussi que je suis un amour sur pattes qui adore les câlinoux, la preuve en image Bon là, je suis à côté de la grosse ( elle est gentille mais elle avance pas vite ) Pis là, je suis un peu crevée, on revient de ballade, ben oui, on a de la visite cet aprem ( enfin, moi j'en ai eu ) Voilà, salut les copains pour de nouvelles aventures
Posté(e) le 26 octobre 200817 a Quel chien de garde tu as bien raison de surveiller ta maison , surtout que Norka est bien souvent plongée dans de beaux rêve papouilles avous deux
Posté(e) le 26 octobre 200817 a Ah, ah ces photos me disent quelquechose !!! Vous êtes belles toutes les 3 !
Posté(e) le 26 octobre 200817 a C'est vrai qu'elle est marrante, on dirait une petite Greemling, en plus sage bien sûr