Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

les faceties de BIBI...

Featured Replies

Posté(e)

radFA4FD.jpgVoilà, notre BIBI vient de partir en accueil chez mon amie MINIE... J'espère que tout ira bien car, habiter en pleine ville (avec jardin tout de même) va peut-être poser pb car Monsieur BIBI a une "personnalité" très rare !

En effet, BIBI est un grand causeur ! Dès que vous lui parlez ou répondez, BIBI "cause" ! il vous raconte, avec des modulations, des trémolos, ce qu'est sa vie, ses pensées, ses envies... bref, si vous ne comprenez pas le langage bibi, eh bien c'est que vous êtes sourd ! :P .. En plus, il assorti son langage de mimiques impayables !

Francine, notre femme de ménage, m'a indiqué qu'il lui avait tenu une bonne conversation à chaque fois qu'elle vient !

Car Bibi qui comprend tout est aussi un farceur ! la preuve : cette semaine, empêché de venir sur le lit (faut prendre de bonnes habitudes) mais bien installé dans le dortoir, Monsieur BIBI, à 3 h du mat, a sauté sur le lit en me criant "je t'aime" (enfin je veux bien croire ça !), m'a débarbouillé et a ressauté aussi sec dans son panier !

Le temps que j'allume la lumière, il était planqué dans le panier, on ne voyait que les yeux rigolards, les oreilles bien droites et la queue qui battait la mesure... du style... "t'as vu ? oui, oui, c'est moi... c'était pour rigoler !"

Donc, lestée des bons conseils, Minie a pris Monsieur BIBI pour un accueil...

La suite au prochain numéro... elle racontera...

Posté(e)

Pour un premier accueil , faut bien dire qu'ils sont novices, :lol: Mr Bibi va leur expliquer comment ça doit se passer.

Ils vont être bien aidés et mis au parfum avec un numéro pareil qui n'engendre pas la mélancolie. :lol::lol:

Posté(e)

Il est terrible ce petit bout,j'adore entendre ce genre d'histoire,merci Mary :D

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)
:wink::lol: vont pas s'ennuyer chez la FA :lol::lol:
Posté(e)

Ben quoi, il a raison : il faut le laisser S'EXPRIMER nanméo :twisted::twisted::twisted:

En tout cas, il me fait bien rire :lol:

Posté(e)

si on ne peut plus dire" je t aime "de cette façon , :twisted: mais dans quel monde on vit :lol::lol:

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

Quel farceur ce Bibi Fricotin !

Cela m'a bien fait rire sa petite visite nocturne, rien que pour faire un bisou ! C'est trop mignon ! :D

Sa FA ne va pas s'ennuyer !... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

il parait qu'il converse allègrement avec son papa d'accueil ! :roll::P

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Il faudrait le filmer, ça doit être trop rigolo ! :D

Posté(e)

Excellent !

Posté(e)

Eh oui, le Bibi est un sacré numéro !!! Je vous l'avais dit que je n'avais jamais vu un "senior" de cette trempe !!! :P

Merci Mary pour ton accueil et d'avoir trouvé une FA pour lui. J'espère qu'une vraie famille d'adoption va vite se présenter pour lui car il fera un petit compagnon exceptionnel... 8-)

Posté(e)

il a l'air très rigolo effectivement, et donne envie de le rencontrer :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.