Posté(e) le 7 novembre 200817 a Merci, Jean et Geneviève, pour l'amour qui transparaît dans vos compte rendus ! Donc, Jasper a adopté Jean, et Chipie a adopté Geneviève... comme ça pas de jaloux !
Posté(e) le 7 novembre 200817 a Ravis de voir que les vacances se passent bien malgré la pluie, grosses bises à tous
Posté(e) le 7 novembre 200817 a la dame ne fait les manteaux que pour lévriers ou pour toutes races????
Posté(e) le 7 novembre 200817 a Moi je ne vois pas le beau manteau !!!!! Pelu aussi en a un, commandé à une asso
Posté(e) le 8 novembre 200817 a la dame ne fait les manteaux que pour lévriers ou pour toutes races???? Pour toutes les races, corniauds compris !
Posté(e) le 11 novembre 200817 a pas de connection internet depuis plusieurs jours et je reprends le post de Jasper. Je suis super contente de savoir que Jasper va bien. J'envoie plein d'ondes positives pour que çà continue.
Posté(e) le 12 novembre 200817 a Merci Anne d'avoir fait de la pub pour Françoise, dont le dévouement et la générosité sont sans limites.
Posté(e) le 12 novembre 200817 a C'est vrai que tout fait envie ce magnifique pyjama par exemple, le modèle ressemble à notre Hot Dog de l'Amour, serait meugnon Andy avec, nan Kek t'en penses Andy Et toi Jasper, pour quand il fait froid à la Plancade hum C'est génial ce que fait Francoise , bravo Françoise