Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, Mademoiselle CHIPIE va très bien, elle circule, trottine, dévore (mais uniquement ses croquettes spéciales) reprend doucement du poids, fait beaucoup moins pipi mais, suite à un petit contrôle sanguin fait ce matin, le vétérinaire la maintient à 2x4 unités d'insuline par jour pendant encore 15 jours à 3 semaines et espère ensuite pouvoir réduire et peut être même passer à une seule injection par jour.

JASPER résiste toujours, devrait avoir un nouveau contrôle la semaine prochaine mais on peut dire qu'il semble beaucoup mieux puisqu'il mange mieux et ré-accepte maintenant les boites spéciales, preuve qu'il a davantage d'appêtit.

Il suit Jean comme son ombre, fait de très grandes ballades avec lui mais déteste la pluie :shock: étrange pour un anglais !

Il est de tous les déplacements en voiture avec nous et n'attend pas d'y être invité, dès que nous sortons de la maison, Monsieur sort aussi laissant les autres à l'intérieur sans le moindre remord. Il a décidé qu'il était le chien de Jean et n'écoute que lui, moi, je peux faire ce que je veux, il m'aime bien mais, il est à Jean.

Nous pensons qu'avec son air de "ne pas y toucher", c'est un grand affectif et, chez lui, le moral est très important pour le maintien de la forme.

Nous verrons ce que donneront les prochaines analyses mais nous commençons à espérer pour lui et à croire à un joli sursis.

L'air de l'Aveyron convient bien semble-t-il, même très humide comme ces derniers jours cependant, pas d'inondation à craindre car La Plancade est située sur une hauteur.

Peut-être des photos au prochain jour de soleil. :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8508-jasper-revient/page/6/#findComment-157869
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles des convalescents.

Tout semble aller aussi bien que possible. L'air de la Plancade est bien tonifiant !

Gros bisous au grand sensible, à la petite coquine et à l'ensemble de la tribu ! :D

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8508-jasper-revient/page/6/#findComment-157890
Partager sur d’autres sites

Chouette, de bonnes nouvelles ! Jasper aime l'Aveyron, aucun doute. Et c'est bien un lévrier, qui n'aime pas la pluie ! Les nôtres la détestent, s'ébrouent dans la maison lorsqu'ils se rendent compte qu'il pleut en regardant par la fenêtre. Nous avons donc dû les équiper pour notre pluvieuse Normandie :

 

lfmant10.jpg

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8508-jasper-revient/page/6/#findComment-157938
Partager sur d’autres sites

Waouh Saint Georges, ça c'est du manteau de compét :Dsuperbes 8-)

Il faut dire bien entendu que les modèles y sont pour beaucoup :wink:

 

Je confirme que le galgo déteste la pluie ah oui ça c'est sûr :lol:Jasper est donc bien un lévrier :D

hein TAY c'est vrai :wink:

 

taybeaujn5.th.jpgthpix.gif

 

Moi je veux un beau manteau comme les copains y a pas de raison :evil:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8508-jasper-revient/page/6/#findComment-157945
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un beau manteau comme les copains y a pas de raison :evil:

 

Tay & co, on vous donne quand vous voulez l'adresse de notre couturière préférée. Et du reste, on n'attend pas, voici son site (ne pas manquer la rubrique pyjama).

http://www.levriers-shop.com/index.html

 

Françoise est très très sympathique et coupe et pique sans relâche pour aider galgos et autres chiens en détresse (il me semble, sauf erreur de ma part, qu'elle est venue en aide au refuge de Salbris d'où vient Tess). Une très bonne adresse, chaudement :D recommandée par Lulu et Feïto !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/8508-jasper-revient/page/6/#findComment-157952
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...