Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M..........

Featured Replies

Posté(e)

Un conseil, pour RUBIS, je suis sûre que Mary serait très heureuse de la prendre.

Oui, oui, c'est du plus mauvais goût, je sais, mais j'avais besoin de me détendre. :wink:

Posté(e)

Ben oui , il suffit de la rebaptiser Aida ou Carmen et hop..... direction le grand Nord...... :lol:

Posté(e)
Un conseil, pour RUBIS, je suis sûre que Mary serait très heureuse de la prendre.

Oui, oui, c'est du plus mauvais goût, je sais, mais j'avais besoin de me détendre. :wink:

euh, j'ai toujours le placard sous l'évier de la cuisine qui est vide :arrow:

allez, c'est "mauvais" ! je retire...

Je connais le pb des chats ! et je sais à quel point c'est perturbant quand on doit faire attention à ce qu'il n'y ait pas de rencontres ! mieux vaut éviter car sinon tout le monde est malheureux et ça peut amener des cata ! donc, mieux vaut maintenant que plus tard et retour à l'envoyeur !

Et puis, surtout, la petite Rubis n'est plus dans sa cage... c'est déjà ça !

Posté(e)

Heureusement que le chat va mieux , je pense aussi qu il ne faut pas tenter le diable . :roll:

Posté(e)

Bon, j'ai eu le proprio du chat, il s'en sort avec toute la patte arrière recousue et une belle frayeur :? :?

Quant à Mlle Rubis, elle a eu chaud aux "fe....." elle a juste des griffures :?

Voilà les dernières nouvelles :roll:

Posté(e)

Tant mieux pour le chat, si il s'en sort qu'avec une patte recousue. :oops::(

Le pauvre va plus du tout aimer les chiens. :roll:

J'espère que tu n'auras pas de soucis avec ton voisinage.

Envoie la facture véto. :wink:

Posté(e)

Ben non de d'là, on dirait pas ces tites bêêêtes.

Le Chouchi Shanghaï a intérêt à s'en faire du chouchi aussi, lui qui est infernal avec les chats.

Rubis, t'as plus qu'à casser ta petite tirelire, va falloir casquer Rubis sur l'ongle. :wink:

Posté(e)

Ouf pour le minou, c'est ce qui me fait très peur à la maison, j'arrive à gérer surtout avec la terrible Blue et le Virgile mais la moindre inattention suffirait ... Eh ben petite Rubis toi qu'on prenait pour une perle ... :roll:

Posté(e)

vous comprenez pourquoi je fais tant attention à ma petite "meute" de chats ! J'essaie que ma pauvre Gilda (si gentille au demeurant) ne puisse pas faire du mal à mes "petits" (dont Norma totalement inadaptée à la rencontre potentielle !)...

Heureusement finanalement qu'on s'en soit aperçu avant car sinon quelle cata pour les pauvres chats !

Posté(e)

Ouf ! Tant mieux pour le minou, le pauvre... la patte recousue et sûrement un beau traumatisme.

Le pire a été évité grâce à votre vigilence, mais Rubis, interdit de recommencer !

Posté(e)

J'ai vu mon voisin, il m'a donnée la facture .... 129 €uros :oops::oops:

Heu, c'est l'adoptante de Rubis qui va prendre en charge ou pas ? Remarquez ça serait normal, elle était sous ma responsabilité :oops:

J'ai remboursé mon voisin, bien entendu ... :wink:

Posté(e)
Ben non de d'là, on dirait pas ces tites bêêêtes.

Le Chouchi Shanghaï a intérêt à s'en faire du chouchi aussi, lui qui est infernal avec les chats.

Rubis, t'as plus qu'à casser ta petite tirelire, va falloir casquer Rubis sur l'ongle. :wink:

MDR.....super le jeu de mot :P ç'est du pur Devos ça madame :wink:

Posté(e)

Pauvre chat.....hereusement que les miens sont plus.......rapide ou que les escaliers du grenier trop raides pour la miss RUBIS :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.