Posté(e) le 18 octobre 200817 a Arrivée de : - CERISE petite york de 10 ans qui souffre d'une bronchite chronique. viewtopic.php?p=195108#195108 - CRISTALE, petite x papillon de plus de 10 ans. viewtopic.php?p=195126#195126 - ROMEO adorable petit york de 7 ans aveugle - BELLE très jolie et gentille petite bichonne à poil long de 6 ans. Adoptions de : - Rubis, x pekinoise va devenir charentaise( Réservée) viewtopic.php?t=14086&postdays=0&postorder=asc&start=0 - Dickens, york 14 ans viewtopic.php?t=13936&highlight=dickens - Héloise , teckelette de 10 ans. viewtopic.php?t=14081&start=0 - Nouchka, petite york de 10 ans rejoindra ses adoptants dans le courant de la semaine prochaine.Eelle va habiter en Loire Atlantique !! - Lilli, petite croisée caniche grise de 10 ans part vivre à côté de Roubaix. viewtopic.php?t=13981 - Diamant, le BB femelle noire de Perle est partie vivre à l'Isle Adam avec sa nouvelle maman et un copain pour faire de folle partie de jeu. Ils ont été opérés : - Héloise a été opérée d'une chaîne mammaire qui présentait de nombreuses tumeurs. viewtopic.php?t=14081&postdays=0&postorder=asc&start=20 - Rubis a été opérée de deux énormes tumeurs mammaires. - Bella a été opérée de la 2ème chaine mammaire et stérilisée Des nouvelles de : - Suzana choyée dans sa nouvelle famille en Belgique viewtopic.php?t=14117&highlight= - Sumana qui fait toujours autant de progrès viewtopic.php?t=14116 - Oscar a été opéré ( à mimidoscar) viewtopic.php?t=14101&highlight= - Chipie , bichonne diabétique reprends goût à la vie grâce à tatie Genevieve viewtopic.php?t=13910&postdays=0&postorder=asc&start=400 Ils ont rejoint le pont de l'arc en ciel : - Caline, petite croisée Setter/Epagneul noire et blanche de 9 ans en accueil chez Ginette est décédée d'un cancer de l'appareil génital viewtopic.php?t=12961&postdays=0&postorder=asc&start=40 - JICKY alias Reine mère , ckc de 14 ans à Virginie ( kizoprt) son post du 25/9 dernier où elle fêtait ses 14 ans : viewtopic.php?t=13949&highlight=reine+mere le souvenir : viewtopic.php?t=14159&highlight= -Toy, labrit de 6 ans de Annick ( labrit45) décédé d'un arrêt cardiaque à la suite d'une opération viewtopic.php?t=14131&highlight= - cet adorable petit chaton n'a pas eu de chance, blessé très gravement, il a fallu abrégé ses souffrances ( merci mimidoscar) viewtopic.php?t=14145 La petite espérance 16 ans adoptée par notre amie corinne de la spa de douai vient de s'éteindre viewtopic.php?t=14163&postdays=0&postorder=asc&start=0 Thyson, l'adorable petit Carlin de caniseniors, adopté par Ludo et mariedelnet avait de gros probleme cardiaque et de trachée viewtopic.php?t=14165&highlight=
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Merci de toutes ces nouvelles regroupées, des bonnes, des moins bonnes, des très tristes. Courage à tous ceux et celles qui ont un petit malade à la maison, et merci à tout le monde, de toutes façons.
Posté(e) le 18 octobre 200817 a Ce résumé est bien pratique et facilitera, j'en suis sûre, les adoptions et pour les autres la prise de nouvelles de tous ces adorables animaux. Bonne chance à eux ! Je parle beaucoup de Cani-Seniors autour de moi (commerçants, rencontres de hasard, amis bien sûr...) ; j'ose espérer qu'il y a eu des inscriptions... Et puis à chaque fois que je reçois le magazine de Cani-Seniors, une fois que je l'ai lu sous toutes les coutures, je le laisse à mon vétérinaire pour faire connaître l'association. Bravo et merci pour l'immense travail que vous accomplissez !!!