Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antenne Cani-Seniors dans l'Oise...

Featured Replies

Posté(e)

Quelques instantanés de vie chez la vice-présidente de Cani-Seniors... :wink:

J'ai nommé bien sûr, la belle Sandrine... et sa maison du bonheur pour tout ce qui vit : adultes, enfants, 4 pattes, 2 pattes, plumes, poils, écailles et autres... :P

BEA

dscn19937ct.th.jpg

D'abord, y'a Magruig, la cochonne qui vient boire... et qui finit par renverser la bassine à force d'aspirer en faisant de grands SLURPS-SLURPS... :roll:

dscn19487eh.th.jpg

Dans la cuisine, on se sent pas seuls quand on prépare les repas... :P

dscn19461xq.th.jpg

Nounette, la pitite Cavalier King Charles, "squatteuse" de tout ce qui peut être chaud et confortable !! (ici, Margot la Basset Hound... ) :roll:

rscn19903ok.th.jpg

Les deux Cane Corso : Athène et Elliot (dit Nénesse... :D ) qui, après avoir tout saccagé comme deux jeunes molosses qui jouent, finissent par s'endormir dans le même panier, fatigués et heureux... :roll:

rscn19159vs.th.jpg

Tiens, une des deux "soeurs Fines" (ersatz de chien nu chinois... OUPS pardon Sandrine... :oops: ) avec Tanguy la Brebis, toujours prêt à faire une p'tite bêtise, celui-là aussi !!! :roll:

dscn20724nb.th.jpg

Tiens, j'vois double !!! :shock: DEUX Basset Hound couchées ensemble dans le même panier, tête-bêche ... Ici présentes, Margoton et Nabucco :D

dscn20179py.th.jpg

Y'a la maîtresse de maison, Sandrine, qui commence à en avoir un peu marre de trimballer son gros ventre partout avec elle !!! :shock:

dscn20145ce.th.jpg

Y'a bébinou Sacha qui s'dit : " Allez Maël, futur petit frère, viens... J't'attends !! Essaies un peu de me piquer mes couches, qu'on s'marre !!! "

dscn18617mg.th.jpg

Y'a la p'tite maîtresse de maison, Lila, la bonne fée des chiens qui les attire comme un aimant... Elle doit tenir de sa mère, celle-là, question instinct animal... :wink:

rscn2023a3up.th.jpg

D'abord, Sacha, c'est un GRAND maintenant !! Peut boire son biberon TOUT SEUL, NA !! :P

rscn18451ny.th.jpg

Même le Papinou, sensé être l'HOMME de la maison, est tout aussi gaga que les autres, dans cette maisonnée de fous... !!! :roll:

Posté(e)

moi qui ai pu constate je confirme c'est vraiment la maison du bonheur

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol

: REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Des gens heureux, des animaux heureux, une douce harmonie...

Posté(e)

très chouettes photos. vero

Posté(e)

Qu'est ce que c'est beau...tout cet amour....je ne savais pas qu'il y avait autant de monde à la maison !!! C'est génial ; merci pour toutes ces belles photos :D

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces photos, Béatrice.

Trop beau ce bonheur qui règne chez Sandrine et sa petite famille. :D

Posté(e)

Merci Béa pour toutes ces belles photos :wink: J'adore les grappes de chiens style Mikado !!! Et puis Sacha c'est mon bib'à moi !!! Lila est une jeune fille adorable, tout comme Manon qu'on ne voit pas ici et que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet été ! Sandrine a des enfants fabuleux !

Et puis Sandrine ... Tu es magnifique avec ton gros ballon ! Tu es vraiment toute belle !!! Y vont bicher tes 2 garçons quand plus tard tu iras les chercher à la sortie de l'école !!!

Gros bisous à vous :wink:

Posté(e)
  • Auteur
:oops::oops::oops: vos messages sont trop gentils :oops::oops::oops:
Posté(e)

formidable toute cette belle grande famille j'adore nounette qui grimpe sur le beau basset car avec tout ses toutous désolés mais je n'ai pas tout retenu alor les cane corso super!!!!et le petit tanguy heureusement que l'ont voie ses yeux beue si non l'on ne le verrait pas!!!! le beau sacha qui fait déja le grand garçon sa soeur trés jolie déja faudra la survéiller sandrine elle va faire des ravages!!! alor la futur maman que du courrage avec se beau ventre sa me rappel de tres bon souvenir merci oui c'est la maison du bonheur mais heureusement que vous avez un mari qui est d'accord pour tout les animaux car si je dit a mon mari tien demain j'adopte un cochon comme la votre la je vous promet il m'enferme ha ha en tout cas merci béa de nous faire profité de tout se bonheur bonne continuation a toute votre famille carole

Posté(e)

Ca fait rêver de voir une famille comme celle-ci... on dirait qu'il n'y a que du bonheur ici!!! Et Sandrine est belle comme un coeur!!!

BRAVO!

Posté(e)

[b] :lol: J'ai eu peur en voyant la photo du cochon,car juste audessus il y a marqué Béa!!Heureusement ce n'était qu'une illusion optique;c'est vraiment la maison du bonheur chez SANDRINE;vous devriez tourner un feuilleton pour la télé!![/b]

Posté(e)
[b] :lol: J'ai eu peur en voyant la photo du cochon,car juste audessus il y a marqué Béa!!Heureusement ce n'était qu'une illusion optique;c'est vraiment la maison du bonheur chez SANDRINE;vous devriez tourner un feuilleton pour la télé!![/b]

j'ai vu la même chose!!! :D:D:D:D:D

j'ai cru que c'etait une photo de Bea :shock::shock:

désolée! :oops::D:D:D:D

Posté(e)

Toutes belles ces photos, et montrant bien ce que je vois à chaque fois (souvent) que je me rend dans l'Oiseuh :wink:

Celle de Sandrine est vraiment magnifique.

Je me l'enregistre, comme ça à chaque fois que je donnerai un 'tit gâteau à mes loustics, je te regarderai droit dans les yeux, Sandrine...en rigolant :P

Posté(e)

Bon ça va je suis rassurée, nous ne sommes pas les seuls "fondus" sur terre!

Promis, je vais essayer de photographier le pôpa en train de dormir avec ses filles.

Ce sera pas facile, étant donné qu'elles sont toujours sous la couette mais bon, je vais le coincer!!!

Bon, je vois que Sandrine était toujours là hier et donc si elle ne se bouge pas, elle se dirige vers le sagittaire!

Attention Sandrine, demain .....il sera trop tard pour le scorpion!!!!

Posté(e)

Ouiiii, c't'une belle maisonnée.... mais je trouve que ça manque un peu d'enfants et de chiens, chez toi, Sandrine ! :lol::roll::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.