Posté(e) le 10 octobre 200817 a grâce à un forum ,tu as croisé ma route je devais te gardé 21 jours avant de rejoindre l oasis des vétérans !! et oui,tu n étais plus un ado !! et puis ,tu es arrivé dans les bras de sophie !!! et là,j ai su ..que les 21 ou 23 jours allaient passer très vite et ton départ insuportable !! mais bon ..fa ,c est comme ça au bout de 48h la décision était prise marina avait une place de libre toi,mon ti lutin,tu restais, toi le plus petit,tu tenais déjà une place énorme !!! mardi,ton coeur a laché, on a fait tout avec le véto et puis aujourd hui ,grand soleil ,ce matin tu étais redevenu mon ti lutin cet am ,surprise !! comme dab dérrière moi on allait voir les chats et puis,un bruit,une toux qui ne s arrête plus et puis tu es tombé ... vite,véto ,adieu les radars non, rien n était possible il a fallu que je m entende dire oui, je comprend... et tu es parti dans mes bras ton petit corp si fatigué est devenu tout léger et souple tu ne souffrais plus comme t oublier petit lutin,petit sénior bigleux que j aime tant !! pourquoi me laisses tu si vite .... tu resteras à jamais dans mon coeur
Posté(e) le 10 octobre 200817 a Mais non il ne faut pas être triste (oui je fais ma grande !) ils sont tous en train de faire la fiesta, Centre du Monde, Ugo, Le Grifounet, Lucien et Ti Lutin ! Mais si tendez l'oreille vous allez les entendre ! Par contre il va falloir que j'appelle la police du ciel, car il paraît qu'il y a des boulettes (de viande) qui tournent ! Ils sont terribles !!! Bonne bringue les zamours !!!!!
Posté(e) le 11 octobre 200817 a Adieu petit lutin ,court vite les rejoindre la haut ,les poilus t attendent pour jouer
Posté(e) le 11 octobre 200817 a de tout cœur avec vous Mais ils sont tous là haut nos petits disparus trop vite et nous attendent