Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BARON vieux Spitz de 15 ans 1/2 rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

Oh que tu es mignon baron, tu me fais un peu penser à mon Woody :oops: en un peu plus "mature" :lol:

Puisqu'Emmy a trouvé sa môman je vais te parrainer, pauvre petit pépère...

Je te fais un gros câlin

• Réponses 53
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh qu il est beau

15 ans ,il ne les fait pas

quel est son crime pour se retrouver dérrière les barreaux à cet âge .....

vraiment c est moche !!!!

Posté(e)

tu es un superbe Baron, dis donc. Il est vrai qu'il peut vivre jusque 18 ans comme notre Gareth loulou de Poméranie toute blanche.

Posté(e)

Il est trop mignon avec sa coupe, on dirait pas qu'il a déjà 15 ans et demi, une caresse au beau Baron

Posté(e)

Oui, quelle peluche ! Je trouve que ces poils rasés semblent de "belle qualité" malgré cette terrible épreuve de l'abandon ! Pourquoi a-t-il été abandonné et comment peut-on abandonner son compagnon de route et ami depuis de si longues années !!! :twisted:

Bienvenue Baron et puisses-tu te trouver une adorable famille qui saura te réchauffer le coeur et le poil ! 8-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

encore un petit bout qui serait bien a vec mes petites, pour finir tranquille, ca vie de papy!

co voit serait il possible?

ok chien,chat?

Posté(e)

Comment va mon zoli filleul? :P

Posté(e)

BARON va très bien. Il s'est bien adapté à la vie de la maison (dodo, pipi, gamelle, dodo... :lol: ).

J'ai commencé à lui donner du Karsivan, pour voir s'il va être un peu plus "interactif". Ca a l'air de fonctionner car chaque soir, il demande à venir regarder la télé sur le canapé. Bien sûr, il faut que je l'y porte mais après, il vient frotter sa tête pour demander des câlins... 8-)

Il a toujours TRES mal aux pattes avant et il est sous anti-inflammatoires pour le soulager un peu.

C'est un gros paresseux !! Dès qu'il se lève, il faut que je le porte vite dehors, sinon pipi sous lui !!! :shock: Même porte ouverte et quand il ne pleut pas, Môssieur renifle, regarde mais ne va pas dans le jardin sauf si je l'y porte !! :roll:

Posté(e)

Et alors Baron , on est paresseux qui parait ?, on profite des bons soins de Béa , ben oui tant qu a faire , on se laisse portait .Personne ne craque pour ce beau petit loulou :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment vas petit Baron, as t il toujours mal aux pattes ??papouilles au petit rouquin :wink:

Posté(e)

Moi aussi je veux bien des news de mon papy :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)
:?::?: Il va bien le Papy??
Posté(e)

Papy va bien. Il mange bien. Il faut que je le pèse, je crois qu'il a pris un peu de poids... 8-)

Le poil repousse tout doucement.

Chaque soir, c'est câlin sur le canapé, à côté de moi. Il n'aime pas être bousculé par les autres chiens car il a toujours très mal aux pattes avant.

Il y a une "technique" pour le porter sans lui faire mal (et sans se faire pincer..). :wink:

Dès qu'il se lève, HOP, dehors, sinon, c'est pipi sous lui !!! :roll:

Le reste du temps, il dort beaucoup... Une retraite paisible, quoi... 8-)

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Béa :wink:

Continue ta belle vie de retraité mon petit filleul, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi :lol:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles qui font plaisir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.