Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglisse, petite croisée "Koala" de 9 ans( réservé

Featured Replies

Posté(e)

Ca y est Réglise et Capucine sont en route dans la voiture de Tata Gaëlle !

Réglise sert de co-pilote, tandis que Capucine gère l'arrière !

Bonne route les filles ......

• Réponses 47
  • Vues 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elles sont bien mignonnes ces deux petites puces :-)

Posté(e)
Oh là là, que j'aime bien les petits chiens comme çà.! Je me demande bien pourquoi j'ai promis à mon mari de ne pas prendre plus de deux chiens chez nous. :cry:

Nous, nous nous l'étions mutuellement promis.

Oh oui, deux c'est bien assez, plus serait vraiment déraisonnable etc, etc ...

Aujourd'hui, timidement, nous nous disons bon, dix c'est peut être dingue quoique s'ils sont petits, ça fait moins au total qu'un seul gros et puis c'est sympa un chiffre rond etc, etc ...

N'aimerait-il pas les léchouilles le gentil mari de Margot ? moi, je n'arrive pas à le croire !!

Posté(e)

Ne vous fiez pas aux apparences sur les photos...

Miss Koala est une dragueuse de première et une madame sans gêne et avec çà un peu têtue... Elle n'arrête pas d'essayer d'avoir le dessus sur mes chiens... j'en ai un qui essaye de la fuir car il est chochotte avec les filles et l'autre qui grogne car en tant que pékinois, il est hors de question de se laisser marcher dessus par une terrier...

Reglise repond à son nom et écoute très bien en promenade... J'ia pu la détacher sans probleme... Elle a pas franchement apprécié de prendre une bonne douche et essayait de fuir dès qu'elle le pouvait...

J'ai l'appareil photo qui n'a plus de batterie ( c'est à pile) donc je ferais des photos demain de la miss Koala...

Là, elle attends vivement que je me lève de ma chaise pour avoir son repas ( riz et patée), et en plus de çà c'est une gourmande...

Posté(e)

Merci Gaëlle, mais Capucine, elle est chez toi ?

Posté(e)

encore une jolie puce !!!!

mais pourquoi les gens se lassent t ils comme ça ...

moi,je plains leur mari ,enfants et amis .....

si dès qu une ride apparait c est la rue .......

seule chose qui me consolerait ,c est que ces gens soient un jour regeté pour délit de vieillesse ......

parceque cani séniors c est pour les chiens ....pas pour eux

et dernière question que je me pose à chaque fois que je viens

pourquoi alors qu ils me touchent tous,je suis une fana de séniors ,

pourquoi je peux pas tous les adopter ......

celui qui partage ma vie trouve que 11......c est bien .....

et moi je dis si on peut 11 ,on peut 12 .... :cry::cry::cry:

allez jolie puce

une famille va t ouvrir son coeur

sur cani séniors ,il n y a que des gens avec un coeur ..un vrai :D

Posté(e)

Quelle coquine !

je pensais que ça aurait été plus Capucine qui aurait fait sa loi !!!!

Bon apétit !!!!

Posté(e)

reglisse est super gentille, une adorable petite chienne pleine de vie, heureuse de vivre et qui apparement a besoin d'avoir de l'attention... là elle vient de me reclamer les genoux, donc elle est affalée sur mes genoux pendant que je poste ce message... la vie avec les autres chiens semblent lui plaire... ne dis rien aux chats non plus ( ni aux cobayes)

Posté(e)

Qu'est-ce que la race koala ? On a un petit cani-séniorien qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Réglisse : il s'agit également d'un petit york croisé.

Posté(e)

Pauvre petite Reglisse tu est si mimi avec tes airs de Koala. Je ne pourrais jamais comprendre qu on puisse larguer sont animal , comme ça vulgairement dans la nature .Et dire que nous , nous crevons de chagrin quand il arrive quelques chose aux notres :(:(

Posté(e)
Qu'est-ce que la race koala ? On a un petit cani-séniorien qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Réglisse : il s'agit également d'un petit york croisé.

"le koala " est une nouvelle race made in Caniseniors :D

sur le carnet de reglisse, il est écrit x york ( et j'ajouterais du cairn en prime)

ne dites plus : la pauvre réglisse :D ... Maintenant la miss se prélasse... sur mes genoux, sur le canapé... et je ne serais pas étonnée qu'elle vienne essayer le lit pour la nuit :D

Posté(e)

ben c'est vrai ça, pourrait être plus "mal tombée" la miss hi hi hi ....

les genoux, le canapé et bientôt le lit... quelles dures conditions pour réapprendre la vie, la vraie........

Posté(e)

Et non, Genevieve, je ne le convaincrai pas. Il a dit : on verra celà quand tu seras à la retraite, avec mes 51 ans, l'a pas pris grand risque le bougre. En fait, je le soupçonne d'être amoureux fou de la petite mère Topaze qui en joue largement :lol:

Posté(e)

Et non, Genevieve, je ne le convaincrai pas. Il a dit : on verra celà quand tu seras à la retraite, avec mes 51 ans, l'a pas pris grand risque le bougre. En fait, je le soupçonne d'être amoureux fou de la petite mère Topaze qui en joue largement :lol:

Posté(e)

Alors Gaëlle ? Reglise a dormi où cette nuit ???? :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.