Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rocky la chenille !!

Featured Replies

Posté(e)

Je suis arrivé avec Béatrice, chez Sandrine, dimanche soir... :D

Dès le lendemain matin, Sandrine a décidé qu'il fallait trouver une solution à mes deux problèmes :

- faire pipi et caca à tout moment et me traîner dedans ... :?

- me faire des escarres sur les pattes arrières à force de me traîner sur tous les types de sols (dedans ET dehors ) !! :shock:

Donc, Super-Sandrine (Mac Gyver au féminin... :P ), qui a déjà un LONG passé de rééducation d'handicapés de tous poils, plumes et écailles derrière elle, :lol: m'a équipé d'une couche pour bébé et d'un body pour bébé également. :shock:

Ceci a solutionné le problème n° 1 : mon incontinence... :D

Et enfin, Maman-Sandrine a fait don de plusieurs "Baby-Gros" (pourtant, j'suis pas Gros, moi... :roll: ) usagés afin que mes petites pattes arrières soient protégées lorsque je rampe au sol !! :D Problème n° 2 réglé !!! :lol:

ET ME VOILA........ TOUT BEAU... et au chaud, en plus !!! J'adooooore qu'on s'occupe de Moâ !!! On change ma couche 3 fois par jour, on nettoie mon petit derrière et on passe de la crème sur mes testicules qui commençaient sérieusement à être irrités... :oops:

dscn19196as.th.jpg

Bon. Certains diront que c'est ridicule d'habiller un chien comme cela... :roll: Mais moi, je m'en fiche parce que je suis bien au chaud... je suis protégé... on m'emmène par-tout... on me tripote... on me transporte... on me nettoie... bref, on s'occupe de ma petite personne !!! :D

La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est que depuis... ON m'appelle : LA CHENILLE verte !!! Pffffff.... j'vous jure..... C'est pas bô de se moquer d'un handicapé, NA !!!! :?

dscn19363jg.th.jpg

dscn19373zg.th.jpg

dscn19569tx.th.jpg

dscn19390xp.th.jpg

ET CETTE FOIS, vous pouvez CLIQUER POUR AGRANDIR LES IMAGES !!!!!!!

Fleu beu leu beu leu... :mrgreen:

BEA

• Réponses 93
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis certaine que RICHARD voudrait le même traitement que la Chenille, surtout pour la crême...... :lol:

T'en fais pas Rocky, t'es adorable comme ça, le vert te va si bien !

A quand le SCHTROUMPF avec un baby gros bleu !

Au fait, quelle taille lui faut-il à ce brave Rocky, j'ai un stock au garage ?! Si besoin est, je vous en déposerais à SOCX quand vous aurez terminé de pouponner Sacha, les filles de Sandrine, sa meute et son mari ( mais pas trop tout de même, hein ? faut penser à la pauvre maman qui viendra juste d'accoucher, courbaturée de partout et ayant droit au bout de 2 jours à un super bouillon clair et un yaourt...Ah les joies de la maternité :!: )

Posté(e)

les photos m'ont beaucoup fait rire ainsi que les commentaires

bien le bonjour a tout le monde

carole

Posté(e)

Oh ROCKY,le vert te sied à ravir;comme ça d'en haut on dirait une grenouille alors attention au jardin de ne pas te faire enlever par une cigogne!!!Merci Géraldine de penser à moi,je suis d'accord pour me faire tipoter et enduire de crème!!

Malheureusement,Sandrine et Béa ne semblent pas partager mes vues! :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Ha Fa Fé Fur Rifard ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

GENIAL ! QUEL BONHEUR DE LE VOIR AINSI ! CHOUCOUTE AUSSI FORT JE SUIS SUR QU'IL RECUPERERA AUSSI VITE SES 2 PATES ARRIERES ! MERCI POUR LUI !

Posté(e)

sa marche pour les photos merci Bea!!!!! tu es très a la mode mon cher oui je suis d'accord le vert vous va a ravir !!! tu es trop beau petit loup j'adore la première photo l'on dirais qu'il se demande elle va encore me faire quoi hein!!! il ne vous quitte pas des yeux en tout cas sa c'est sur il adore sa maman!!! mais une chose comment cela se fait t'il qu'il ne l'enleve pas ??? car je vous promet si je met un truc comme cela a l'un de mes chiens en 2 minutes iln'y en a plus!!!! alor soit se sont les mieux qui sont c..... ou alor rocky se rend compte de son handicap!!! et il sait que c'est pour son bien car la j'en reste sans voie car richard die moi si marvin en voudrais un beau pyjama rose fluo ?? carole

Posté(e)

:lol::lol::lol: Justement CAROLE,j'attends le pyjama XXXL dont tu parles;il y a deux avantages,à la maison il nettoie le sol,et en voiture MARVIN ne sautera plus à travers les sièges dès que je le laisse seul!

A propos des grilles de séparation,j'avais acheté une grille comme celles vendues quand on clique sur le lien,elle a duré 30 secondes et MARVIN n'écoutant que son courage,a sauté sur le siège arrière arrachant tout sur son passage;depuis je l'attache très court et j'ai renoncé à la barre;

Pour le pyjama,rose fluo ira à ravir à MARVIN,je t'envoie mon adresse par MP CAROLE!! :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Posté(e)

:lol: Ca n'a pas l'air de le déranger, son body-bébé, à Rocky...

Sympa, les photos, en tous cas ! :)

Posté(e)

Béa, je te soupçonne d'être jalouse de Sandrine et de vouloir pouponner!!!!

Posté(e)

C'est vrai Rocky, même si tu tessembles à un chenille verte ce qui compte c'est que tu sois entouré , protégé et aimé... Je crois que le regard des autres toi tu t'en fou!

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas si le fait de pouponner manque à Béa qui s'occupe très bien de son filleul depuis qu'elle est arrivée à la maison :D , mais ce qui ne lui manque certainement pas (à mon avis) c'est d'avoir à changer les couches "merdeuses et remplies de pipi" de sir Rocky, parceque de vous à moi quand c'est son bébé d'amour qu'on change ça va, mais un chien, même si on l'aime beaucoup, c'est un peu dégueu faut bien l'avouer :roll:

Posté(e)

fait il des progres au niveau de ses pattes arrieres

Posté(e)
  • Auteur

Aucun progrès depuis quelques temps. Rocky a régressé et nous pensons qu'il ne remarchera jamais :(

Posté(e)

Ouh ! Que tu es joli Rocky dans ton beau pyjama vert !

Chenille verte, non mais ! T'inquiète, mon pépère, moi aussi je suis paraplégique et les escarres je connais aussi (tiens j'en ai en ce moment, tu vois, même si je suis sur un beau fauteuil avec un joli coussin) alors tu vois je suis apte à te comprendre mon bout de choux !

Je peux te dire une chose : on peut vivre très bien quand même ! Et tu es très aimé, alors...

Gros bisous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.