Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marius est adopté !!

Featured Replies

Posté(e)

CA Y EST !! C'est confirmé !!! Notre brave Marius a été adopté... :lol:

 

Dimanche AP, en partant chez Sandrine, j'ai fait une halte pour faire la connaissance des adoptants de Marius. :)

 

Nous avions longuement discuté au téléphone et ce gentil couple s'est finalement décidé : une adoption mûrement réfléchie, comme je les aime... :P

 

Marius va donc vivre en Normandie, dans une maison à la campagne, avec un grand terrain clos, un couple adorable, une copine chien (border collie) et 4 chats... :wink:

 

BEA

 

Les photos de notre rencontre :

 

mariusadopte17le.th.jpg

 

mariusadopte43rl.th.jpg

 

mariusadopte33ye.th.jpg

 

mariusadopte21sp.th.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

super et merci a la nouvelle famille.

je suis ravie pour marius :D:wink:

Posté(e)

C'est formidable, ça me fait vraiment plaisir. Merci à ce couple d'avoir adopté Marius, merci merci merci :lol:

Posté(e)

bonne nouvelle et profite bien du canapé :o

Posté(e)

c'est super cool pour marius

J'espere que sa nouvelle famille nous donnera des nouvelles :D

Posté(e)

Je ne suis pas tout seul à ne pas cliquer sur le bon lien lors de l'édition des photos!!Moi je clique dessus comme un malade et rien!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

ben moi aussi rien ...jclique et rien

allons sortons nos binocles et avouons qu'on a pris 1 coup d'vieux

 

en fait cé marius y veux pas qu'on voie ses polis blancs hi hi :lol:

Posté(e)

pas polis

MAIS POILS !!

Posté(e)

On devrait peut être demander à AUDE et JOCELYNE d'engueuler le webmaster :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

C'est pas de sa faute mais ça mettrai de l'ambiance!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

:D 8)

 

Bonne nouvelle pour Marius... mais pas pour le Webmaster ! :lol:

Posté(e)

Un Marius en Normandie, il y a toujours la mer plus loin... :P J'espère de tout mon coeur que cela ira bien pour mon filleul

Posté(e)

Aude et Jocelyne engueulent rarement les gens, et le font à bon escient, na !

En l'occurence, si vous voulez engueuler qq'1, heu.. :oops: ..., regardez plutôt du côté de Béatrice :shock: , vu qu'à mon humble avis, c'est elle qui a merdu :P

Posté(e)

Et voilà que j'en oublie l'essentiel : Je suis ravie pour toi, grand MARIUS, la Normandie est belle, profites-en bien :D !

Posté(e)

super mon grand vive l'air de la campagne en plus tu auras une copine je suis très contente pour toi pour les photos merci je ne suis pas toute seul a faite la bébéte devant l'écran merci a tous carole

Posté(e)

Chiennes et chattes sont très heureuse pour toi Marius. As-tu exigé un canapé?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.