Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMILLA : qui as dit que TETUE c'est vraiment TETUE !!!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ce soir je me suis agacée !!!!!!!!

La ballade avec les sept chiens ont viré au marathon + - = il en manque toujours un !!!

va falloir que mon cerveau de blondinette planche serieusement.

Je récupère les deux cockers à bétises, la mienne en longe pas dur !!! **la jackotte qui chasse le lapin avec entrain, Le Charly qui est enfin fatigué (bah oui parès 3/4 d'heure de ballade il remonte dans le kangoo

n'en manque qu'une laquelle ???????

son gros cul noir virevolte dans les hautes herbes, ce soir c'est un couple de cygne qui l'intrigue

:roll::roll::roll:

Camilla on rentre, coup^de sifflet ! en principe cela marche souvent !!en désespoir de cause je mets en route la voiture et fait mine de partir et là elle accourre.

ce soir, je ne sais pas si c'est la lune elle revient enfin !!!

j'ouvre le hayon oui mais Mamoiselle est fatiguée et voilà ty pas que le bébiinou descend du véhicule, La grosses dinde repart en courant avec Charly sur ses traces la galère !!!

Il est 19 h 30 :shock:

Heureusement le bébinou inquiet de la distance revient vers moi, je l'apelle la voix enjouée il est là !! je le papouille et le glisse dans la voiture.

Ma morue chasseuse est repartie d'un bon pas vers une odeuuuuuuuuuuuur .

je recommence je siffle elle revient pas folle j'ai pris le bébinou dans mes bras (12 kg) quand même !!!!!!! et ben elle ne veut pas monter dans le coffre !! et fais mine de s'assoir l'oeil tout flapi !!!

bien sur l'asticot se débat et m'échappe et les voilà repartis !!! :x :x :x et mon Skipper qui refait un tour.

j'ai lâché un juron je vous dit pas, énervée,

pas facile la vie !!

Charly revient :roll:

Je remet le kangoo en marche et fait mine de partir je regade mon rétro rien de rien !! j'ai l'air de koi ?????????

Enfin la voilà , elle tire une langue et monte sans souci dans la voitur, le Charly n'a pas bougé ouf !! reste que Skipper qui lui veut bien remonté.

Je suis arrivée à la maison à 20 heures, le temps de préparer la soupe pour eux que mon fils arrive !!

alors Maman bonne journée ????? :!::!::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

si vous avez des idées pour que ce ne soit pas le marathon tous les soirs, je vous en remercie !!!

moi je file me coucher !!! suis plus toute jeune moa !!!!!

là; ils sont cramés de chez cramés !!!!!!

• Réponses 38
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Emmener un petit paquet de gateaux et faire une 'tite distribution au moment de remonter en voiture ????

Posté(e)

Réduire le nombre de chiens en promenade, moi c'est 3 maximum !

Posté(e)

moi, je les promène par paquets et en laisse (chasse et garde-chasse obligent car ce ne sont pas des chiens de chasse et je n'ai pas le permis !!!)...

Mais je sais que plus on s'énerve, et plus ça va mal !

Posté(e)
  • Auteur

Ils se l' ont fait tous sauls la distribution de gâteau !!!!

Ma cuisine a vécu en typhon :evil::evil::evil::evil::evil: le vent souffle mais pas à ce point.

Le baril de farine, en l'air, la boite à gâteaux léchés et dévorés même le bocal de bonbons de mes petites filles y est passé !!

au secours !!! l'ouragan a frappé.

Le carrelage rouge avec la farine bah du coup cela a reblanchit les joints :shock::shock::shock::shock:

bon cela brille à nouveau !!! ils hurlent dehors !! j'aime bien de temps en temps jouer à la maitresse indigne !!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

ce soir, on va faire deux tours, les mignons en liberté et celle qui chasse au lieu de répondre à mes appels à la longue !!!!

ah cela va me faire du bien mais qu'à moa !!!

Pourvu que je craque pas !!!! :arrow::arrow::arrow::arrow:

Posté(e)
Pourvu que je craque pas !!!! :arrow::arrow::arrow::arrow:

levitation.giflevitation.giflevitation.gif

Posté(e)

:lol: Excuse moi Manou, mais j'ai l'impression de déjà vue et d'y être encore... :roll::lol:

Heureusement qu'on en rit après mais dans le moment, on les maudit les p'tits cons :oops:

Posté(e)

c'est pas possible ! Manou, je compatis !!!! (excuse moi... mais ca fait un peu sourire... mais juste un peu... quand on sait que ça se passe ailleurs pareil que chez soi...) :arrow:

Posté(e)
  • Auteur

Merci les popines !!!

Cela fait tellement de bien de venir se plaindre car aucuns de mes chiens ne compatient

Camilla à la longe, les yeux désespérés à faire fondre un iceberg

Du coup tout s'est bien passé même que Charly y a mis du sien :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.